InscriptionConnexion
https://fr.wikipedia.org/wiki/Torture_par_l%27eau

Je me place sur une planche en bois dans mon atelier. J'ai une chaine pour bloquer mon cou, je suis allongé avec le corps légèrement incliné vers l'arrière (15-20°), et j'ai un dispositif mécanique qui m'asperge le visage de flotte pendant 4-5 minutes maximum comme dans Saw X
:ahisourire:


J'essaie de devenir endurant à la torture par l'eau, mais putain la douleur quand l'eau pénètre les poumons
:ahisourire:


Des questions ?
:ahisourire:


Je pratique depuis 3-4 mois pour info
:ahisourire:
il y a 6 mois
:golm:
il y a 6 mois
:Oui-oui:
environ 800 jour avant expatriation
:pepeShy:
expat ou crever , j'avoue que parfois c'est niqué mais je persiste
:pnl:
il y a 6 mois
On ressent quoi lorsque l'eau entre dans les poumons ?
il y a 6 mois
Pratiquer l'auto-torture, putain ce sentiment de surpuissance une fois qu'on en ressort grandi
:ahisourire:


J'ai déjà pratique les scarifications extrêmes
:ahisourire:


Le pire, ce doit être l'arrachage d'ongles, mais j'ai jamais osé, je suis une putain de lavette j'ai peur
:ahisourire:


Mais bientôt je le ferai, je dois être à la hauteur de mes ancêtres
:ahisourire:
il y a 6 mois
Et c'est dans quel but ?
:Homologay:
Hakuna Matata
:Homologay:
Né en 1983. Cuck soupeur et salope.
il y a 6 mois
Pratiquer l'auto-torture, putain ce sentiment de surpuissance une fois qu'on en ressort grandi
:ahisourire:


J'ai déjà pratique les scarifications extrêmes
:ahisourire:


Le pire, ce doit être l'arrachage d'ongles, mais j'ai jamais osé, je suis une putain de lavette j'ai peur
:ahisourire:


Mais bientôt je le ferai, je dois être à la hauteur de mes ancêtres
:ahisourire:
Les ancêtres de l'op étaient maso
:Chat_tasse:
Il n'y a pas plus belle chose qu'une vie bien vécue !
:bugcat_v37:
il y a 6 mois
On ressent quoi lorsque l'eau entre dans les poumons ?