InscriptionConnexion
https://fr.wikipedia.org/wiki/Torture_par_l%27eau

Je me place sur une planche en bois dans mon atelier. J'ai une chaine pour bloquer mon cou, je suis allongé avec le corps légèrement incliné vers l'arrière (15-20°), et j'ai un dispositif mécanique qui m'asperge le visage de flotte pendant 4-5 minutes maximum comme dans Saw X
:ahisourire:


J'essaie de devenir endurant à la torture par l'eau, mais putain la douleur quand l'eau pénètre les poumons
:ahisourire:


Des questions ?
:ahisourire:


Je pratique depuis 3-4 mois pour info
:ahisourire:
il y a 6 mois
:golm:
il y a 6 mois
:Oui-oui:
environ 800 jour avant expatriation
:pepeShy:
expat ou crever , j'avoue que parfois c'est niqué mais je persiste
:pnl:
il y a 6 mois
On ressent quoi lorsque l'eau entre dans les poumons ?
il y a 6 mois
Pratiquer l'auto-torture, putain ce sentiment de surpuissance une fois qu'on en ressort grandi
:ahisourire:


J'ai déjà pratique les scarifications extrêmes
:ahisourire:


Le pire, ce doit être l'arrachage d'ongles, mais j'ai jamais osé, je suis une putain de lavette j'ai peur
:ahisourire:


Mais bientôt je le ferai, je dois être à la hauteur de mes ancêtres
:ahisourire:
il y a 6 mois
Et c'est dans quel but ?
:Homologay:
Hakuna Matata
:Homologay:
Né en 1983. Cuck soupeur et salope.
il y a 6 mois
Pratiquer l'auto-torture, putain ce sentiment de surpuissance une fois qu'on en ressort grandi
:ahisourire:


J'ai déjà pratique les scarifications extrêmes
:ahisourire:


Le pire, ce doit être l'arrachage d'ongles, mais j'ai jamais osé, je suis une putain de lavette j'ai peur
:ahisourire:


Mais bientôt je le ferai, je dois être à la hauteur de mes ancêtres
:ahisourire:
Les ancêtres de l'op étaient maso
:Chat_tasse:
Il n'y a pas plus belle chose qu'une vie bien vécue !
:bugcat_v37:
il y a 6 mois
On ressent quoi lorsque l'eau entre dans les poumons ?
Douleur pulmonaire déjà. Difficultés importantes à respirer ensuite car tu mets en péril le passage de dioxygène pour réalimenter tes poumons. Douleur psychologique enfin, tu as la sensation de te noyer, c'est terrifiant si tu l'as jamais vécu.
il y a 6 mois
Les ancêtres de l'op étaient maso
:Chat_tasse:
Morts au front, pour la France
:risitas:
il y a 6 mois
Zernard
Zernard
6 mois
Et c'est dans quel but ?
Devenir plus résistant à un intense choc physique & psychologique
:ahisourire:
il y a 6 mois
Devenir plus résistant à un intense choc physique & psychologique
:ahisourire:
Ah ok.
:Homologay:
Hakuna Matata
:Homologay:
Né en 1983. Cuck soupeur et salope.
il y a 6 mois
Zernard
Zernard
6 mois
Ah ok.
Je suis solitaire, célibataire, et lire des livres ça va un temps à force j'me fais bien chier
:ahisourire:


Mes ancêtres ont égorgé des algériens en masse, je dois être à la hauteur et au moins être capable de résister à la torture
:ahisourire:
il y a 6 mois
:risitarde:
il y a 6 mois
Je suis solitaire, célibataire, et lire des livres ça va un temps à force j'me fais bien chier
:ahisourire:


Mes ancêtres ont égorgé des algériens en masse, je dois être à la hauteur et au moins être capable de résister à la torture
:ahisourire:
fais un coxage militaire
:selection_naturelle:
il y a 6 mois
Je suis solitaire, célibataire, et lire des livres ça va un temps à force j'me fais bien chier
:ahisourire:


Mes ancêtres ont égorgé des algériens en masse, je dois être à la hauteur et au moins être capable de résister à la torture
:ahisourire:
Le contexte de l’époque était différent. Perso je suis pour l’inclusion sans restrictions. Ce qui veut dire pour moi tous pareil en terme de droit ET DE DEVOIRS. Mais ceux qui critiquent la France on devrait les renvoyer chez eux même si le pays n'en veut pas. Un parachute qques explications du parachute et tu les lache au dessus de leur pays
:Homologay:
Hakuna Matata
:Homologay:
Né en 1983. Cuck soupeur et salope.
il y a 6 mois
Zernard
Zernard
6 mois
Le contexte de l’époque était différent. Perso je suis pour l’inclusion sans restrictions. Ce qui veut dire pour moi tous pareil en terme de droit ET DE DEVOIRS. Mais ceux qui critiquent la France on devrait les renvoyer chez eux même si le pays n'en veut pas. Un parachute qques explications du parachute et tu les lache au dessus de leur pays
Je suis bourré certes, mais même après relecture je ne comprends pas bien ton point de vue clé.
:ahisourire:
il y a 6 mois
Je suis bourré certes, mais même après relecture je ne comprends pas bien ton point de vue clé.
:ahisourire:
En bref je suis ok pour accepter les étrangers en France si ils s'intégre et qu'ils soient traités comme nous. Que eux et nous ayant les mêmes droits et privilèges.

Et ceux qui ne veulent pas s’intégrer on les virent même si on doit les balancer en parachutes au dessus de leur pays.

Et je dit les mêmes droits et privilèges car j'ai appris par une assistante sociale que tout ceux qui sont dans le social ont des ordres pour donner les aides sociales aux étrangers en priorité et que les français auraient les miettes qui restent.
:Homologay:
Hakuna Matata
:Homologay:
Né en 1983. Cuck soupeur et salope.
il y a 6 mois
Putain je viens de repratiquer le waterboarding, je me suis quasi-étouffé, c'est terrible psychologiquement
:ahisourire:


Ne plus pouvoir respirer, avoir l'impression tenance d'être sur le point de mourir
:ahisourire:


Je bande
:ahisourire:
il y a 6 mois
30 secondes j'ai tenu, putain c'était un enfer mental.

Je commence à en avoir des spasmes la nuit, bordel
il y a 6 mois