Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Coucou les clés,
J'ai envie de me mettre à la méditation mais j'ai vu qu'il y avait d'innombrables méthodes, beaucoup étant assez proches des délires New Age ce qui m'inspire pas vraiment confiance, il semble facile de tenter quelque chose qui soit en fait un scam
Vous auriez des techniques adéquates pour un débutant afin de pouvoir commencer sereinement ? Voir carrément des noms à donner ? J'ai vu que ça se disputait pas mal sur les méditations guidées, l'importance de la respiration, de la "pleine conscience" donc je suis un peu perdu
Merci !
J'ai envie de me mettre à la méditation mais j'ai vu qu'il y avait d'innombrables méthodes, beaucoup étant assez proches des délires New Age ce qui m'inspire pas vraiment confiance, il semble facile de tenter quelque chose qui soit en fait un scam
Vous auriez des techniques adéquates pour un débutant afin de pouvoir commencer sereinement ? Voir carrément des noms à donner ? J'ai vu que ça se disputait pas mal sur les méditations guidées, l'importance de la respiration, de la "pleine conscience" donc je suis un peu perdu
Merci !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu t assis en tailleur tu ferme les yeux et respires profondément en essayant de ne penser à rien.
Merci de rien
Merci de rien
il y a 3 ans
J'en fais. Difficile à expliquer.
Se mettre en position tailleur ou autre. Il faut se détendre, faire le vide dans sa tête. Inspirer et expirer profondémment avec le ventre.
Se mettre en position tailleur ou autre. Il faut se détendre, faire le vide dans sa tête. Inspirer et expirer profondémment avec le ventre.
il y a 3 ans
Déjà si tu demandes comment s'y mettre sa pose déjà un gros soucis, sa veut dire que tu ne sais pas penser.
Tu pense à voix haute dans ta tête l'op?
Tu pense à voix haute dans ta tête l'op?
il y a 3 ans
Y'a pleins de méditations différentes, certains disent que faut se focaliser sur sa respiration, d'autres sur ses pensées , d'autres sur le monde qui nous entoure, c'est assez difficile de s'en sortir
Oui faire un peu de sport c'est logique aussi
Oui faire un peu de sport c'est logique aussi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaite une sieste apres avoir baisé. C'est une excellente technique de méditation.
il y a 3 ans