Créer un compteSe connecter
Je vois beaucoup cette vidéo tourner

Au début, j'étais d'accord avec le constat tragique de l'échec de l'éducation nationale. Puis à un moment, la meuf prend soudainement un tournant politique à 90 degrés, et elle commence à nous dire que les handicaps n'existent pas, que la sexualité c'est choquant, qu'il n'existe que deux genres ou que les couvres chefs sont des voiles improvisés.

Si cette bourgeoise réactionnaire voulait nous asséner son idéologie exécrable, elle aurait pu faire un bulletin politique bien plus franc. Qu'est-ce que ça peut lui foutre que des ados soient trans ou que des musulmans foutent un bandeau dans leur cheveux ? Comme si faire la guerre aux trans, aux musulmans et aux handicapés allaient leur donner de la discipline pour en faire des singes savants, cultivés, des purs produits bourgeois

Elle est complètement allumée, votre Magaloche. D'accord, la pédagogie positive est à chier. Mais la pédagogie stricte, hostile et conservatrice est pire encore. Elle critique les gauchistes qui font passer leur idéologie par le biais de l'école, et sa solution, c'est de faire la même chose avec l'idéologie de droite
:)
il y a 3 ans
60% des trans qui n'ont pas le soutien de leur parent et de leur entourage se suicident. Elle se garderait bien de le dire. Tu peux être opposé à l'idée de transexualité, par de problème. Et quand on demande aux profs de convaincre les parents de laisser leur enfant s'opérer ou prendre des hormones, c'est un abus complet.

Mais ce n'est pas une raison pour continuer à l'appeler avec son prénom de naissance et de ne lui manifester aucun égard pour ses choix. Que tu sois contre la transexualité, ça te regarde, mais en tant que prof, tu ne vas pas rabaisser le trans et l'empêcher d'évoluer vers ce qu'il a envie. Comment tu veux qu'il apprenne quoi que ce soit si t'es directement hostile ?
il y a 3 ans
Cette bourgeoise rêve de déshabiller les musulmanes. D'accord, les musulmanes trichent en mettant un large bandeau plutôt qu'un voile, mais qu'est-ce que ça peut lui foutre ? Ce n'est pas en harcelant Rachida qu'elle va soudainement épouser la laïcité et se passionner pour le participe passé
il y a 3 ans
Un bon bourgeois est un bourgeois mort.

Ca ne veut pas dire que, si j'avais été prof, j'aurais lynché des fils de riche en sifflotant l'internationale devant eux, en volant leur argent de poche pour le redistribuer au reste de la classe. Le prof est supposé être apolitique durant ses cours
il y a 3 ans
Le badge pyj aussi
:zizou:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans