Ce sujet a été résolu
Y'a déjà les même boucles que sur JVC, je sens que ça va être un zoo sans nom ici, tout les tarax du forum vont s'en donner à coeur joie
il y a 2 ans
MegaSardine
2 ans
Y'a déjà les même boucles que sur JVC, je sens que ça va être un zoo sans nom ici, tout les tarax du forum vont s'en donner à coeur joie
il y a 2 ans
MegaSardine
2 ans
Ils vont vite se lasser passé l'euphorie, l'après midi, il y avait 0 topic raciste alors qu'on était 700
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Acknosom
2 ans
Mieux vaut un zoo avec des animaux libres qu'enfermer dans une cage
Bien dit
il y a 2 ans
Acknosom
2 ans
Mieux vaut un zoo avec des animaux libres qu'enfermer dans une cage
T'es le genre de personnes à sauter dans la cage des gorilles en citant le pavé ?

il y a 2 ans
MegaSardine
2 ans
Pour l'instant ça va
il y a 2 ans
JesusBienAime
2 ans
Y'a la section Plus de 18 ans
Plus de topics de cul,n c'"est déjà ça
Plus de topics de cul,n c'"est déjà ça
this
/
ça fera du bien à tout le monde
Et on est gagnant des deux coté

ça fera du bien à tout le monde

Et on est gagnant des deux coté

il y a 2 ans
MegaSardine
2 ans
Les taraxs ne feront pas long feu
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Se plaindre des tarax quand on est un khey de JVC AHI
T'as cru qu'on était sur un forum Doctissimo ? On est l'élite de la nation bordel de couille
T'as cru qu'on était sur un forum Doctissimo ? On est l'élite de la nation bordel de couille
il y a 2 ans