Hum vraiment
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRéel ou virtuel?
Les deux
il y a 3 ans
putain faut vraiment avoir un qi négatif pour etre money slave
Non et oui.
C'est compliqué tu sais que ce sont des femmes que tu auras jamais, donc tu cherches leurs attentions.
il y a 3 ans
Je préfère faire la pute pour quelqu'un que d'être son moneyslave. Elle garde le fric des clients et moi je garde mon aah. Bon compromis.
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
Je fais que les dames
il y a 3 ans
Tu es pathétique, au moins essaye de changer parceque la 99,9% des gens seront d'accord avec moi pour dire que tu es une merde humaine et c'est chaud, désolé, essaye de t'améliorer
il y a 3 ans
Je préfère faire la pute pour quelqu'un que d'être son moneyslave. Elle garde le fric des clients et moi je garde mon aah. Bon compromis.
il y a 3 ans
Tu es pathétique, au moins essaye de changer parceque la 99,9% des gens seront d'accord avec moi pour dire que tu es une merde humaine et c'est chaud, désolé, essaye de t'améliorer
Je vais essayé en vrai je suis dépressif khey, c'est pas facile.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
J'ai déjà été emmener en forêt par un inconnu pour faire la pute.
il y a 3 ans
J'ai déjà été emmener en forêt par un inconnu pour faire la pute.
Bravo khey de t'ouvrir d'une autre manière
il y a 3 ans
Profiteriez-vous Onchoiette ?
il y a 3 ans
Bravo khey de t'ouvrir d'une autre manière
Malheureusement ce jour la y avait personne. Je voulais me faire remplir un max. Et lui rapporter un max. Les seuls limites c'était selon son désir
il y a 3 ans
Malheureusement ce jour la y avait personne. Je voulais me faire remplir un max. Et lui rapporter un max. Les seuls limites c'était selon son désir
Ah d'accord après si c'est ton kiffe essaye encore.
il y a 3 ans
T'as l'AAH pour quoi khey si c'est pas indiscret ?
il y a 3 ans
Ah d'accord après si c'est ton kiffe essaye encore.
Maintenant je dis oui a n'importe qui hommes ou femmes ou autres genres peu importe sa demande. Et oui a n'importe qui. Aussi bien un vieux tout moche qu'une bande lascar de 20ans. Et peu importe le physique ou même la condition sociale. Riche ou sdf, moche ou pas peu importe. On demande je dis oui
il y a 3 ans
T'as l'AAH pour quoi khey si c'est pas indiscret ?
Plusieurs problèmes de santé physiques et psychoïde. Psychoïde faut regarder sur Wikipedia je suis nul en explication
il y a 3 ans
Donne moi l’argent
Je ne sers que les femmes
il y a 3 ans