Créer un compteSe connecter
Putain y avait une petite voix qui me disait "n'achète pas Xiaomi" mais jl'ai pas écouté parce que 90 balles un téléphone avec 6Go de RAM c'était trop tentant (en occaz)
:risi_celestin:

bref il a bien marché pendant 4 mois et maintenant il ne transmet plus rien à l'ordi, ni internet, ni les fichiers, rien. Il ne réagit plus quand je le branche à un ordi. Même en mode recovery ou fastboot.
J'ai testé 3 câbles USB et toujours pareil.
Pourtant il charge encore la batterie.

Et avec un téléphone Samsung ça marche.

:risi_celestin:
il y a 3 ans
Bah ne le branche pas à l'ordi
:Oui-oui:
il y a 3 ans
Bah ne le branche pas à l'ordi
Bah non, jvais pas prendre un abonnement box alors que les 80go de mon téléphone sont suffisants.
Je suis trop radin
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Bah non, jvais pas prendre un abonnement box alors que les 80go de mon téléphone sont suffisants.
Je suis trop radin
:risitas_ahi:
Si tu vas prendre un abonnement box
il y a 3 ans
Change la pièce qui déconne au lieu de chialer, sur Aliexpress ta tout le semi habile
:ok:
il y a 3 ans
Fallait prendre un milieu de gamme en neuf le prolo, l'occasion sur ce type de produits, c'est du masochisme.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
DTP
DTP
3 ans
Fallait prendre un milieu de gamme en neuf le prolo, l'occasion sur ce type de produits, c'est du masochisme.
C'est pas les mêmes prix.
C'est facile le double
il y a 3 ans
C'est pas les mêmes prix.
C'est facile le double
Maintenant, fais le calcul sur ce que va te coûter toute l'opération en raison de ton radinage...
:sad2:

Je prends toujours du haut de gamme à prix cassé quand le modèle est en fin de vie commerciale et je l'amortis ensuite en le faisant durer autant que possible.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Brex
Brex
3 ans
Change la pièce qui déconne au lieu de chialer, sur Aliexpress ta tout le semi habile
:ok:
J'ai vu sur un forum anglais que dans certains cas c'est la carte mère qui déconne.
La carte mère vaut 90 balles sur aliexpress. Autant partir sur un autre téléphone à ce prix là.....
il y a 3 ans
DTP
DTP
3 ans
Maintenant, fais le calcul sur ce que va te coûter toute l'opération en raison de ton radinage...
:sad2:

Je prends toujours du haut de gamme à prix cassé quand le modèle est en fin de vie commerciale et je l'amortis ensuite en le faisant durer autant que possible.
Je fais du radinage et du jardinage
:Risitasse:
il y a 3 ans
C'est de la merde Xiaomi. J'aurais jamais du écouter le forum. Et le pire c'est que j'en ai pris pour toute la famille, et la télé, l'aspirateur et le micro-onde
il y a 3 ans
Ils restent le meilleur compromis performances prix
:Oopsi:
il y a 3 ans
a la location pour 25e par mois t'aurais pu avoir le dernier iphone ou même le z fold pour 4 mois comme ton xiaomerde
:legio:
🌙
il y a 3 ans
mon Xiaomi la . Le haut parleur foutue par la pluie et la boue ( de mon taff ). J'ai pris abonnement anti casse assurance chez électro dépôt ( 6 euros par mois je crois ). Ça va être la 3 ème fois qu'il repart en réparation ( 2 semaines à un mois d'attente environ ). Je me demande , si ils vont accepter. Je dois être un mauvais client pour eux.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
C'est de la merde Xiaomi. J'aurais jamais du écouter le forum. Et le pire c'est que j'en ai pris pour toute la famille, et la télé, l'aspirateur et le micro-onde
j'ai une télé xiaomi depuis 4 ans elle fonctionne toujours parfaitement par contrent
🌙
il y a 3 ans
Tout n'est pas bien chez Xiaomi, comme tout n'est pas bien chez LG à part ses TV.

Mais les téléphones c'est leur point fort
il y a 3 ans
j'hésite à acheter ce téléphone ' fairfone 5'. 700 bals quand même. Mais il paraît , tu répares facilement tout seul. Pièces détachées disponible et modulable . Pas besoin de colle special etc.. , même une femme sait changer un écran dessus en 10 minutes etc... Ça m'a l'air intéressant mais putin c'est cher..

shop.fairphone.com https://shop.fairphone.com[...]8qmCIEkRQa2BoCJvwQAvD_BwE
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
j'hésite à acheter ce téléphone ' fairfone 5'. 700 bals quand même. Mais il paraît , tu répares facilement tout seul. Pièces détachées disponible et modulable . Pas besoin de colle special etc.. , même une femme sait changer un écran dessus en 10 minutes etc... Ça m'a l'air intéressant mais putin c'est cher..

shop.fairphone.com https://shop.fairphone.com[...]8qmCIEkRQa2BoCJvwQAvD_BwE
non mais il va tenir 3 jours sous les poireaux tu vas devoir acheter des pièces toutes les semaine
🌙
il y a 3 ans
Tout n'est pas bien chez Xiaomi, comme tout n'est pas bien chez LG à part ses TV.

Mais les téléphones c'est leur point fort
Aucun n'a tenu plus de 6 mois.
il y a 3 ans
Ne jamais prendre de marque chinoise louche pour un téléphone
📜 01/10/2026 · « Rien ne se perd, rien ne se crée. » — Lavoisier
il y a 3 ans