Créer un compteSe connecter
Les 2 premiers épisodes étaient vraiment cool mais alors la propagande LGBT et ruiné le délire...

J'ai complètement lâché à partir de l'épisode 3, je me suis même demandé si ça avait pas changé de série..

1h15 de propagande sur 2 gugus qui s'enfilent, qui en plus n'apporte strictement rien à l'histoire, dans le jeu ca se passe pas du tout comme ça.

Sans compter tous les scènes avec les infectés qu'ils ont squizzé pour on ne sait qu'elle raison...
il y a 4 ans
Tu abuses la série est vachement sympa si tu enlèves l'épisode avec les gays et celui du magasin.
il y a 4 ans
DiabIo
DiabIo
4 ans
Tu abuses la série est vachement sympa si tu enlèves l'épisode avec les gays et celui du magasin.
L'héroine n'est pas un laideron ? C'est cuckflix qui produit ?
il y a 4 ans
Je hais cette série également, du divertissement cheap pour golems
il y a 4 ans
Je me suis senti trahi sérieux, le wokisme est en train de tout détruire, je ne regarderai pas la saison 2, t'facon tout le monde l'aura oublié d'ici 2024
il y a 4 ans
Et alors ? Ce n'est pas parce-qu'elle est moche qu'elle joue mal, je la trouve très bonne actrice perso, si j'veux me branler j'ai rule 34 pour les cosplay d'Elie.
:Cafe_onche:
il y a 4 ans
Le pire c'est pas la propagande LGBT mais l'immondice qui joue Ellie ...

Ils croyaient vraiment que ça allait passer après Wednesday et la QUEEN Jenna Ortega ?
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Et puis il y a toujours eu du wokisme dans tlou, ce n'est qu'une adaptation du jeu, dans le dlc left behind ou le 2 ça enquille les minous hein ...
il y a 4 ans
DiabIo
DiabIo
4 ans
Je n'arrive pas à me faire à la tête de Bella ramsey, ça doit être ça.

Son visage est incommandant, il me met mal à l'aise
il y a 4 ans
faut arreter de boucler sur des series Netflix de merde en espérant de la qualité aussi
:nez:
il y a 4 ans
Putain ce visage
:rire:
il y a 4 ans
Ça va j'ai trouvé ça sympa perso, mais effectivement l'épisode totalement hors contexte des papis pédés avait rien à foutre là.
:risitas_ahi:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
De même, j'ai regardé les deux premiers épisodes et j'étais plutôt surpris de la qualité

Je n'ai pas repris depuis l'EP 3 en ayant appris que les producteurs juifs avaient remis les mains sur le récit

Dommage
il y a 4 ans
J'aime bien mais sans plus, c'est souvent gênant ou baisé niveau scénario.. faut le prendre au second degrés et voir ça comme un cas d'école sur comment ruiner une bonne idée en voulant plaire aux woke
il y a 4 ans