Ce sujet a été résolu
La première : Je me crée des persos féminins car elles sont bonnes.
La seconde : Je me crée des persos masculins car je suis pas un pédé / car je veux un perso badass.
La troisième : Je crée des persos à mon image.
Alors, vous faîtes partie de laquelle ?
La seconde : Je me crée des persos masculins car je suis pas un pédé / car je veux un perso badass.
La troisième : Je crée des persos à mon image.
Alors, vous faîtes partie de laquelle ?
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 2 ans
Sondage – 16 votes
La troisième
La seconde
La première
Perso ---> Choix numéro 1. En bon détraqué que je suis j'aime bien fantasmer sur mon perso
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
Je fais un perso masculin qui me plaît disons
Premier pédé
il y a 2 ans
Premier pédé
Ouais j'ai peut-être mal formulé ma réponse je l'admets
il y a 2 ans-PEMT
J'en sais rien khoya, vote les 3 choix en utilisant des secondaires
il y a 2 ans
Soit je prend mec pour voir leurs cul a l ecran et leurs abdo
Ou bien meuf mais c est surtout pour l histoire, faire un perso qui me ressemble ou bien pour les vetements
Ou bien meuf mais c est surtout pour l histoire, faire un perso qui me ressemble ou bien pour les vetements
Que des Arabes
il y a 2 ans
Perso sur Fallout 4 je prends tout le temps Nora, j'ai jamais prit Nate je crois
il y a 2 ans
J'avais un orc sur WoW je vote quoi du coup ? Je suis pas très beau mais bon
il y a 2 ans
Je ne joue que à Heart of Iron IV et uniquement l'Allemagne
Tout est fade et imparfait en comparaison
Tout est fade et imparfait en comparaison
il y a 2 ans
Honnêtement j'ai baigné dans les 3 écoles
GTA Online perso badass hétéro, Cyberpunk 2077 femme à pénis aux cheveux violet et je compte faire une nana classique dans le multi du prochain GTA
GTA Online perso badass hétéro, Cyberpunk 2077 femme à pénis aux cheveux violet et je compte faire une nana classique dans le multi du prochain GTA
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
Honnêtement j'ai baigné dans les 3 écoles
Ptn comment tu veux ressentir de l'immersion en jouant un perso qui est censé être un dur à cuir quand tu incarnes un trap ? :ZidaneTroll:
il y a 2 ans
Ptn comment tu veux ressentir de l'immersion en jouant un perso qui est censé être un dur à cuir quand tu incarnes un trap ? :ZidaneTroll:
Bah ça marche
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Ca dépend du jeu.
- Dans un jeu où on s'en fou et c'est juste du skin comme Diablo, j'prends ce que je trouve le plus sympa. Par exemple dans D3 la monk était plus stylée que son homologue masculin tandis que le barbare était bien plus classe que l'homologue féminin.
- J'ai déjà joué à un MMO qui avait des logiques de FPS (Tera pour ceux qui connaissent), là c'était plus intéressant que jouer un perso féminin de petite taille car la cible était pas conséquent plus petite tandis que les stats restaient les mêmes.
- Pour le reste : Perso masculin en général, les voix de gonzesses qui tapent me tapent sur le système.
- Dans un jeu où on s'en fou et c'est juste du skin comme Diablo, j'prends ce que je trouve le plus sympa. Par exemple dans D3 la monk était plus stylée que son homologue masculin tandis que le barbare était bien plus classe que l'homologue féminin.
- J'ai déjà joué à un MMO qui avait des logiques de FPS (Tera pour ceux qui connaissent), là c'était plus intéressant que jouer un perso féminin de petite taille car la cible était pas conséquent plus petite tandis que les stats restaient les mêmes.
- Pour le reste : Perso masculin en général, les voix de gonzesses qui tapent me tapent sur le système.
il y a 2 ans
238
Sur ce sujet0