Créer un compteSe connecter
comment tu vas faire du coup pour toucher le chômage ? te faire virer ?
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
Essaye de repasser ta licence + master si tu le peux
:Chat_bonnet:
:jesuscafe:
il y a 3 ans
tu es efficace dans ton travail?
il y a 3 ans
félicitations !

ça te donne un avantage sur les diplômés: tu sais apprendre seul, et tu en as la volonté
:pizzacat:
il y a 3 ans
Pourquoi partir avant ?
:pensif:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
J'allais te demander sur tes compétences académique, mais il semblerait que j'ai pu trouver la réponse à ma question, vu que tu te décris étant un "attardé" (ce que je ne pense pas).
:onche:

C'est motivant pour moi, étant donné que même quelqu'un comme toi, qui ne serais peut-être pas très "scolaire". Puisse quand même arriver à devenir de web, étant donné que j'aimerais beaucoup m'y mettre mais je me répète en boucle que "c'est trop tard pour apprendre à coder et de travailler dans le domaine de l'informatique et plus encore".

Je vais aller regarder les ressources Udemy que t'as partagé. Je pense que la plupart que tu as cités sont choppable en rivière.
(Web Dev Bootcamp 2023 de Colt Steel est pechable sur 1337 et les autres sur rutracker)

Je me permets de partager cette vidéo YT qui date d'un an, d'un ancien étudiant de fac qui a quitté, pour ensuite go dev web et plus (RNCP et certifications). En espérant que son témoignage puisse aider ou peut-etre motiver pour certains:

Je te souhaite une bonne continuation à toi l'op, et aussi à ceux qui souhaitent se mettre dans la programmation informatique.
:onche:
:pacd:
⚪
il y a 3 ans