Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes colonisateurs mongols turcs et les dirigeants de la Néo-Babylonie ont invité les anciens de la maison d'Israël en Babylonie vers 580 avant JC dans ce qu'on appelle l'exil babylonien pour aider à créer le judaïsme et à coloniser la terre araméenne en 530 avant JC ;
4- La langue hébraïque et l'hébreu israélite sont des produits d'un mélange entre l'israélite ge'ez, les Perses turcs mongols et l'araméen colonisé. Ils n'existèrent qu'après 530°C ; et
5- Les brebis perdues de la maison d'Israël sont les Israélites qui ont quitté le pays de Pount et ont décidé de collaborer avec les Mongols turcs pour inventer le judaïsme et coloniser les terres araméennes ; et s'est transformé en Hébreu Israélite.
4- La langue hébraïque et l'hébreu israélite sont des produits d'un mélange entre l'israélite ge'ez, les Perses turcs mongols et l'araméen colonisé. Ils n'existèrent qu'après 530°C ; et
5- Les brebis perdues de la maison d'Israël sont les Israélites qui ont quitté le pays de Pount et ont décidé de collaborer avec les Mongols turcs pour inventer le judaïsme et coloniser les terres araméennes ; et s'est transformé en Hébreu Israélite.
il y a 3 ans
Ptn je croyais c etait une vanne
Mais putain c est réel
Mais putain c est réel
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubela France constitue le centre du judaisme talmudique
1 siècle plus tard, les talmuds seront brûlés à Paris sous Saint LOUIS
il y a 3 ans
en plus les chrétiens n'ont appris la connaissance du talmud qu'au XIIIè siècle grâce à un ex juif converti
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen plus les chrétiens n'ont appris la connaissance du talmud qu'au XIIIè siècle grâce à un ex juif converti
il y a 3 ans
Les colonisateurs mongols turcs et les dirigeants de la Néo-Babylonie ont invité les anciens de la maison d'Israël en Babylonie vers 580 avant JC dans ce qu'on appelle l'exil babylonien pour aider à créer le judaïsme et à coloniser la terre araméenne en 530 avant JC ;
intéressant
il y a 3 ans
intéressant
Si tu veux prendre connaissance du travail de l’op.
J’ai pas tout lu mais ça a l’air fort intéressant
https://tariganter.wordpress.com[...]ongolian-jewish-projects/
La bible relate les conquêtes sanglantes du peuple de Lucifer
J’ai pas tout lu mais ça a l’air fort intéressant
La bible relate les conquêtes sanglantes du peuple de Lucifer
il y a 3 ans
Ca manque de maquettes, mais ca manque pas de moyens
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
J’ai plein de source importante dont tous le monde se fout aujourd’hui
il y a 3 ans