Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe connais une meuf à la Fac elle joue au RC Lens (Ligue 2, réserve National 3), en vrai ça m'a fait bizarre quand elle me l'a dit
il y a 3 ans
Ma joueuse préférée c'est Yang Lina, mais j'avoue ne pas suivre le foot féminin.
https://image.noelshack.com[...]7/1696117202-img-1435.png
https://image.noelshack.com[...]7/1696116638-img-1431.png
il y a 3 ans
D'ici 10 ans le niveau sera très proche des garçons .
A up en temps voulu
A up en temps voulu
D'ici 10 ans, les U15 de Dallas vont probablement toujours être capables de battre les championnes du monde en titre.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
D'ici 10 ans, les U15 de Dallas vont probablement toujours être capables de battre les championnes du monde en titre.
J'étais du même avis.
Et désormais j'en doute.
Déjà sur le plan physique, je sais pas ce que mangent nos enfants, mais les garçons font pas du tout la diff de ce que j'ai vu.
A revoir après la puberté certes, mais désormais c'est mixte et ça pose aucun soucis en réalité, alors que y'a 20 ans en arrière c'etait juste infaisable.
J'ai vu une fille d'une tête de plus que les autres notamment écraser un match avec un quadruplé, ça begayait en face.
Une numéro 10 aussi incroyable deux coups Francs dans la lucarne.
+ toutes les autres qui défendent mieux et sont bien mieux organisées sur le terrain.
A la limite ça pêche un peu dans la récupération et l'épaule contre épaule mais c'est tout
On s'est fait bouffer les kheys, et on a rien vu venir
Et désormais j'en doute.
Déjà sur le plan physique, je sais pas ce que mangent nos enfants, mais les garçons font pas du tout la diff de ce que j'ai vu.
A revoir après la puberté certes, mais désormais c'est mixte et ça pose aucun soucis en réalité, alors que y'a 20 ans en arrière c'etait juste infaisable.
J'ai vu une fille d'une tête de plus que les autres notamment écraser un match avec un quadruplé, ça begayait en face.
Une numéro 10 aussi incroyable deux coups Francs dans la lucarne.
+ toutes les autres qui défendent mieux et sont bien mieux organisées sur le terrain.
A la limite ça pêche un peu dans la récupération et l'épaule contre épaule mais c'est tout
On s'est fait bouffer les kheys, et on a rien vu venir
il y a 3 ans