Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
sont les plus heureux ? (les étudiants bac + 5, les riches, les yes-lifes)
Et que les gens les plus moraux de la société (les marginaux, parias, malades mentaux, descos) sont les plus malheureux ?
Répondez
Et que les gens les plus moraux de la société (les marginaux, parias, malades mentaux, descos) sont les plus malheureux ?
Répondez
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst-ce qu'une prostitué pauvre a plus de plaisir dans sa vie qu'un millionnaire président ?
il y a 3 ans
Non je ne pense pas que c'est forcément toujours corrélé même si je pense que quelqu'un de très gentil et naïf aurait du mal dans la société actuel. À mon avis il y'a beaucoup de hasard dans la vie couplé à la manière qu'on les gens de réagir au hasard
il y a 3 ans
Non je ne pense pas que c'est forcément toujours corrélé même si je pense que quelqu'un de très gentil et naïf aurait du mal dans la société actuel. À mon avis il y'a beaucoup de hasard dans la vie couplé à la manière qu'on les gens de réagir au hasard
La raison n'aime pas le hasard, le monde est régis par des lois.
il y a 3 ans
La raison n'aime pas le hasard, le monde est régis par des lois.
Et le hasard en fait parti
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsseuls les sophistes raisonnent ainsi
C'est comme la pluie ou une éruption d'un volcan
il y a 3 ans
C'est comme la pluie ou une éruption d'un volcan
ben justement ça c'est pas le hasard, ça découle de lois que tu ne connais pas.
C'est pas parce que les scientifiques n'ont pas de réponses que il n'y a rien à comprendre
C'est pas parce que les scientifiques n'ont pas de réponses que il n'y a rien à comprendre
il y a 3 ans
ben justement ça c'est pas le hasard, ça découle de lois que tu ne connais pas.
Même si il y'a des lois qui sont derrière, pour l'être humain qui se prend une éruption dans la gueule évidemment que c'est aléatoire ou la personne qui va tomber dans une bouche de métro, c'est comme lancer une pièce des milliers de fois
il y a 3 ans
Même si il y'a des lois qui sont derrière, pour l'être humain qui se prend une éruption dans la gueule évidemment que c'est aléatoire ou la personne qui va tomber dans une bouche de métro, c'est comme lancer une pièce des milliers de fois
là encore des philosophes répondent : La vie est prédéterminé
Pour te répondre, le monde est un tout qui forme un ensemble qui est en cohérence, ton accident de voiture est connu de dieu
Pour te répondre, le monde est un tout qui forme un ensemble qui est en cohérence, ton accident de voiture est connu de dieu
il y a 3 ans
là encore des philosophes répondent : La vie est prédéterminé
Tous les philosophes ne seront pas d'accord que tous est prédéterminé, ça se trouve on a plusieurs futurs différents qui se profil à nous selon les choix que l'on décide de faire
il y a 3 ans
gneugneu bonheur
Qui a dit qu'il fallait être heureux par dessus tout déjà ?
Qui a dit qu'il fallait être heureux par dessus tout déjà ?
C'est sur que c'est tellement mieux de vivre dans le malheur
il y a 3 ans
Tous les philosophes ne seront pas d'accord que tous est prédéterminé, ça se trouve on a plusieurs futurs différents qui se profil à nous selon les choix que l'on décide de faire
Un individu n'agit jamais seul, le monde est un maillage de pions cohérent. Même le génie (la puissance incarné) n'est pas un maillon libre.
il y a 3 ans