Créer un compteSe connecter
Pour m'a sœur aucune idée.
Pour mon frère l'année dernière je lui ai offert un vol en ULM et il a adoré mais là je sais pas quoi offrir.

Vous allez offrir quoi ?
il y a 3 ans
Rien je pense j’ai pas d’idée et je m’en branle
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Tout coûte cher
Je dois offrir un cadeau pour ma mère, m'a sœur, mon frère,mon amie

Décembre pire moi de l'année bordel
il y a 3 ans
Rien
:Ellie_fuck:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Un flyer marabout image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]85066-chien-bourdon-1.png
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 ans
D'autres idées ?
il y a 3 ans
Pour m'a sœur aucune idée.
Pour mon frère l'année dernière je lui ai offert un vol en ULM et il a adoré mais là je sais pas quoi offrir.

Vous allez offrir quoi ?
Voici quelques idées de cadeaux que vous pourriez envisager pour votre sœur et votre frère :

Pour votre sœur :
1. **Bijoux personnalisés** : Un collier ou un bracelet gravé avec un message spécial ou ses initiales.
2. **Expérience de spa ou de bien-être** : Une journée de détente dans un spa, avec massage, soins du visage, etc.
3. **Cours de cuisine ou d'art** : Si elle a un intérêt particulier, offrir une série de cours peut être une expérience enrichissante.
4. **Technologie portable** : Comme une montre intelligente ou des écouteurs sans fil, si elle apprécie la technologie.
5. **Abonnement à un service** : Comme un abonnement à une box de beauté, un service de streaming musical ou littéraire.

Pour votre frère :
1. **Expérience d'aventure** : Puisqu'il a aimé le vol en ULM, peut-être une expérience de saut en parachute, de plongée sous-marine, ou de course automobile.
2. **Équipement pour un hobby** : S'il a un passe-temps spécifique, du nouvel équipement ou accessoires pourraient être appréciés.
3. **Bière ou vin artisanal** : Un ensemble de dégustation de bières ou vins artisanaux, si cela lui plaît.
4. **Un abonnement à un magazine ou club** : Relatif à ses intérêts, comme un club de lecture ou un magazine sur un sujet qu'il aime.
5. **Gadgets électroniques** : Des appareils comme une nouvelle tablette, une caméra d'action ou des accessoires pour son smartphone.

J'espère que ces idées vous aideront à trouver le cadeau parfait !
il y a 3 ans
1 kg de blanc de poulet
:issou1:
il y a 3 ans
Ça dépend s'il me laisse lui en offrir un
:Bol2:
il y a 3 ans
Rien
:HouHou:

Même cette année, pour moi même je ne m'offre rien

Je n'ai pas d'argent et je vais bientôt atteindre le stade où sa va craindre un max
il y a 3 ans
Rien
il y a 3 ans