Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
en partie du moins ? Je me pose la question.
Nous sommes dans une dictature et le tyran est responsable de tous les troubles mentaux mais a-t-on une responsabilité personnelle dans notre maladie mentale ?
Selon ma théorie, les moins faibles vont devenir fou face à la soumission imposé.
Post avant un infirmier : LOL mdr c'est comme le diabète, ça se soigne avec des médicaments. C'est corporel issou
Nous sommes dans une dictature et le tyran est responsable de tous les troubles mentaux mais a-t-on une responsabilité personnelle dans notre maladie mentale ?
Selon ma théorie, les moins faibles vont devenir fou face à la soumission imposé.
Post avant un infirmier : LOL mdr c'est comme le diabète, ça se soigne avec des médicaments. C'est corporel issou
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsintéressant ce que tu dis, il est vrai qu'on dit souvent que aucun schizophrènes se ressemblent
il y a 3 ans
Non j'ai pas choisi d'être instable mentalement
On peu juste aller un peu mieux mais on sera jamais vraiment bien
il y a 3 ans
Bonne question en tout cas ils coutent trop cher à la société
vaudrait mieux les laisser mendier dans la rue et buter les plus méchants enfin c'est mon avis
vaudrait mieux les laisser mendier dans la rue et buter les plus méchants enfin c'est mon avis
il y a 3 ans
Non j'ai pas choisi d'être instable mentalement
On peu juste aller un peu mieux mais on sera jamais vraiment bien
autre question : Penses tu que les plus immoraux de la société (les riches et yes-lifes) sont les plus heureux ? Et que les plus moraux de la société (nous) sont les plus malheureux ?
il y a 3 ans