Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
et je compense, mon manque d'altruisme par de l'arrogance. Je suis un homme, au pêché mortel, je suis un homme, plein de sang et de veines.
J'aime le vagin, je ne le connais pas, puceau par choix, c'est mon combat
Aimez vous les uns et les autres. Dansez les uns les autres, prenez le rubis et tracez votre chemin, vous y verrez la craie de votre destin. Faites gicler l'amertume sur le bord de la route, sur votre toile et votre tableau. Peut-être y verrez vous un collet bateau
J'aime le vagin, je ne le connais pas, puceau par choix, c'est mon combat
Aimez vous les uns et les autres. Dansez les uns les autres, prenez le rubis et tracez votre chemin, vous y verrez la craie de votre destin. Faites gicler l'amertume sur le bord de la route, sur votre toile et votre tableau. Peut-être y verrez vous un collet bateau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProportion atypique de gros chibres sur le forum quand même :BLLSourire:
J'ai lu sur plusieurs etudes que seuls 2% des hommes en occident on un chibre de 7inches (18cm) ou plus, ici on doit etre 20-25% je pense :BLLSourire:
J'ai lu sur plusieurs etudes que seuls 2% des hommes en occident on un chibre de 7inches (18cm) ou plus, ici on doit etre 20-25% je pense :BLLSourire:
il y a 3 ans-PEMT
Faut qu'elle soit consentente
Nous sommes tous condamnés à aimer
il y a 3 ans-PEMT
Faut qu'elle soit consentente
Et vivante
il y a 3 ans
Et vivante
Ceci faut rapeller que lop est complètement barjo
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaites gicler l'amertume sur le bord de la route
Bordel c'est quoi cette phrase
Bordel c'est quoi cette phrase
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans