Ce sujet a été résolu
@DNH_12988 sur X
Voir le post de @DNH_12988
Cliquer pour charger le post
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Et il a du se faire mal au nez come elle a des faux seins
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Kasane
2 ans
Et il a du se faire mal au nez come elle a des faux seins
En vrai les faux seins , c'est juste bizarre au toucher , c'est pas excessivement dur
il y a 2 ans
Putain mais pourquoi il y a des bonnasses comme ça qu'aux États-Unis ?
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
En vrai les faux seins , c'est juste bizarre au toucher , c'est pas excessivement dur
J'ai touchée que du naturel mais des copines m'ont déjà dit "c'est du genre dragibus mou et dur en même temps mais ça va"
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Car nofake les femmes entre elles adorent se toucher les gougoutes et parler boobs et soutien-gorge
il y a 2 ans
Même les femmes hétéro adorent les nichons
il y a 2 ans
J'ai touchée que du naturel mais des copines m'ont déjà dit "c'est du genre dragibus mou et dur en même temps mais ça va"
En vrai c'est même plus moelleux mais tu sent la différence avec du naturel , une collègue de travail refaite m'avais invité à toucher sa poitrine refaite et bon franchement c'est pas foufou
Après y'a sans doute plusieurs prothèses différentes
il y a 2 ans
Nofake les soirées entre filles sa parlent nichons longtemps même si elles sont hétéro et veulent touché. Nofake j'étais pas bien dans un coin
il y a 2 ans
En vrai c'est même plus moelleux mais tu sent la différence avec du naturel , une collègue de travail refaite m'avais invité à toucher sa poitrine refaite et bon franchement c'est pas foufou
Et question douleur pour elle ? Car les drains et tout
il y a 2 ans
Et question douleur pour elle ? Car les drains et tout
Ça va , après elle étais obsédé par le fait de ressembler à une bimbo donc je crois qu'elle s'en branler complet .
Par contre tous les 5 ans tu dois changé les implants et sa coûte dans les 5000€ au bled
Après elle sa l'a gênez pas mais perso , perdre 5000€ tous les 5 ans pour sa , c'est clairement pas worth
Par contre tous les 5 ans tu dois changé les implants et sa coûte dans les 5000€ au bled
Après elle sa l'a gênez pas mais perso , perdre 5000€ tous les 5 ans pour sa , c'est clairement pas worth
il y a 2 ans
Ça va , après elle étais obsédé par le fait de ressembler à une bimbo donc je crois qu'elle s'en branler complet .
J'ai déjà entendu des témoignages de femmes cis et trans qui doivent faire des opérations tout les autant de temps
il y a 2 ans
J'ai déjà entendu des témoignages de femmes cis et trans qui doivent faire des opérations tout les autant de temps
Les trans c'est pire si ils se font charcuté le sexe. , faut être taré pour partir dans des opérations pareilles.
Oui c'est possible, tous comme c'est possible de se faire amputé d'un bras .
A la différence près qu'on sais mieux amputé un bras proprement, que modifier un sexe proprement
A la différence près qu'on sais mieux amputé un bras proprement, que modifier un sexe proprement
il y a 2 ans
Les trans c'est pire si ils se font charcuté le sexe. , faut être taré pour partir dans des opérations pareilles.
Je juge pas les personnes font se qu'elles veulent
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0