Créer un compteSe connecter
C'est fils de pute mérite que se faire violé pour tout le mal qu'ils font autour d'eux , c'est des rats qui te stalk une fois que tu as signer leur pacte démoniaque pour faire le chien pour ses putes !!
:risi7:
il y a 3 ans
J'ai fais mieux , j'ai lecher de la morve de ma mère qui était malade pour tomber malade puis je suis parti chez un medecin pour une attestation mais c'est enfant de viole en refusé et on suspendu mon rsa et si je veux toucher le rsa je devoir partir dans une société privé rattacher a la caf je suis baisé a cause de mon enculin de psychiatre !!
il y a 3 ans
:Ellie_2Sucres:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Putain si je pouvais enculer cette salope de directrice départemental qui ma suspendu le rsa , je la baiserai sans capote de force jusqu'a la faire pleuré cette pute !!!
il y a 3 ans
:Attends_Quoi:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Putain j'aimerai vraiment voir cette sac a merde ambulante se faire déchiré l'anus par tout les objet de son putain de bureau jusqu' a choper une infection anal avant de servir de poubelle a foutre pour les hommes de toute ma région !!

Voila ce que mérite cette chienne !!!
il y a 3 ans
Au vu de tes posts, tu as testé l'AAH ? ça devrait pouvoir le faire...
il y a 3 ans
Dduck
Dduck
3 ans
Au vu de tes posts, tu as testé l'AAH ? ça devrait pouvoir le faire...
Je teste d'avoir l'aah depuis 1 ans et j'ai perdu 11 mois de diag a cause d'un psychiatre qui ma niquer mon rsa alors j'ose pas faire lui demander de m'aider pour dossier mdph
il y a 3 ans