Ce sujet a été résolu
Tirez à vue!
Faîtes leur comprendre que leur route s'arrête là s'ils continuent. C'est le seul moyen d'endiguer cette masse de merde.
Faîtes leur comprendre que leur route s'arrête là s'ils continuent. C'est le seul moyen d'endiguer cette masse de merde.
il y a 2 ans
Je reconnais, nous avons un remake du Roi lion c'est la scène du troupeau de gnou dans le canyon.
Non merci.
il y a 2 ans
Faut mettre la musique de thé walking dead
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
On rigole on rigole, mais ils viennent tous en France. Vous croyez qu'ils veulent rester en Espagne ?
il y a 2 ans
Orgetorix
2 ans
Tirez à vue!
Fallait mieux voter depuis quelques décennies...
il y a 2 ans
"Il y avait eu, naguère, le jour le plus long. Celui-là fut le plus court. En cinq minutes, tout fut réglé. Si le choc laissa sur la plage une vingtaine de morts, équitablement répartis, on ne peut cependant parler de bataille, ni de combat, ni même d’échauffourée. Ce fut sans nul doute la guerre totale la moins meurtrière de toute l’histoire du monde. Ce dont se souvenaient surtout les rares témoins occidentaux qui acceptèrent plus tard de répondre aux questions des historiens, c’est d’abord de l’odeur. Ils n’avaient qu’un mot pour la décrire : « Ça puait ! Ce n’était pas tenable tellement ça puait ! » "
Jean Raspail, Le Camp des saints.
Jean Raspail, Le Camp des saints.
il y a 2 ans
Orgetorix
2 ans
Tirez à vue!
On y viendra tôt ou tard de toute manière..
il y a 2 ans
On dirais une invasion de zombie
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
On dirait des zombies de World War Z
Ertê ivressa a emêmios est el sulp elbinep sed egavalcses.
il y a 2 ans
Mais pourquoi ces cons d'espagnols gardent leur enclave au Maroc ? Ils se font baiser à cause de ce bout de shithole qui leur sert à rien. Comme nous avec Mayotte.
il y a 2 ans
Des gens ? Où ça ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Ils se dépêchent parce que nos urgences sont débordées. On a besoin de médecins
il y a 2 ans
- Il n'y aura pas d'aube, pour les hommes.
Le père Papacito avait fait une comparaison assez amusante entre Boromir, le Rohan et la situation actuelle en Occident. Faudrait que je retrouve la vidéo
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0