Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Lui là
Tout le monde s'attendait a un album de rap, au final on a eu ça :
J'vais pas vous mentir c'est une très agréable surprise, album très sympa :BLLSourire:
Tout le monde s'attendait a un album de rap, au final on a eu ça :

YouTube
Vidéo YouTubeJ'vais pas vous mentir c'est une très agréable surprise, album très sympa :BLLSourire:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsup :BLLSourire:
il y a 3 ans
Ah oui rien à voir avec avant, merci pour l'info je vais écouter ça a l'air intéressant
il y a 3 ans
Ah oui rien à voir avec avant, merci pour l'info je vais écouter ça a l'air intéressant
l'album est franchement un des meilleurs de l'année, très reposant, belles mélodies :BLLSourire:
puis tout ce qui est new age, ambient et tout, je CONSUME direct :BLLSourire:
puis tout ce qui est new age, ambient et tout, je CONSUME direct :BLLSourire:
il y a 3 ans
Trop perché c'est à peine de la musique d'ambiance.
Il a fait plus d'effort dans les titres cependant "The Slang Word P (*) ssy Rolls Off The Tongue With Far Better Ease Than The Proper Word Vagina..."
Il a fait plus d'effort dans les titres cependant "The Slang Word P (*) ssy Rolls Off The Tongue With Far Better Ease Than The Proper Word Vagina..."
il y a 3 ans
Trop perché c'est à peine de la musique d'ambiance.
ayaaa dès que ça sort du mainstream tout de suite ça bégaie
il y a 3 ans
ayaaa dès que ça sort du mainstream tout de suite ça bégaie
Pas du tout je suis ouvert à beaucoup de choses. J'aime pas, ça veut pas dire que c'est mauvais
Et très franchement un random aurait sorti ça t'aurais même pas pris la peine d'écouter
Et très franchement un random aurait sorti ça t'aurais même pas pris la peine d'écouter
il y a 3 ans
Bon je suis toujours en train d'écouter vu que l'album dure 1h30 quand même, c'est pas mal j'aime bien
il y a 3 ans