Créer un compteSe connecter
Je crois que c'est une vérité éternelle et suprême
:risi_celestin:

Nous n'avons aucun but moral, notre seul but est d'être heureux et seule une femelle peut nous offrir cela

C'est en étant d'abord soi-même heureux que l'on peut ensuite aider les autres à être heureux.

Nous n'avons aucunement besoin d'être empathique pour être heureux. La moralité est la conséquence de notre bonheur. Je vous le dis, nous sommes des êtres purement égoïstes.

La moralité qui a pour but d'aider les autres est un acte politique. Nous ne recherchons pas la moralité en vérité mais le bonheur égoïste.

Suivez le chemin de votre queue
:Issoulumiere:
il y a 3 ans
« notre seul but est d'être heureux »

et les dépressifs chroniques on fait comment ?
:)
il y a 3 ans
Je confirme, moi d'ailleurs je suis un gros baiseur
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans

la dépression est causé par un facteur extérieur, pas intérieur à la personne
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans

il y a 3 ans
Le sexe est l'essence de l'amour.
il y a 3 ans
:peepoJVC:
8*
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Je crois que c'est une vérité éternelle et suprême

Nous n'avons aucun but moral, notre seul but est d'être heureux et seule une femelle peut nous offrir cela

C'est en étant d'abord soi-même heureux que l'on peut ensuite aider les autres à être heureux.

Nous n'avons aucunement besoin d'être empathique pour être heureux. La moralité est la conséquence de notre bonheur. Je vous le dis, nous sommes des êtres purement égoïstes.

La moralité qui a pour but d'aider les autres est un acte politique. Nous ne recherchons pas la moralité en vérité mais le bonheur égoïste.

Suivez le chemin de votre queue
:Issoulumiere:
Pas mon but.
il y a 3 ans