Tout part en couille dans ma vie
A cause de mes troubles mentale tous les gens autour de moi me ghost, meme mes plus vieux amis
J'emmerde le monde entier, j'ai besoin de personne, aller tous crever bande de fdp
A cause de mes troubles mentale tous les gens autour de moi me ghost, meme mes plus vieux amis
J'emmerde le monde entier, j'ai besoin de personne, aller tous crever bande de fdp
....
......
............
......................
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en ai marre de donner et de rien recevoir en retour
....
......
............
......................
il y a 3 ans
J'ai pas choisis de naitre avec un trouble schizo-affectif et un trouble de la personnalité paranoïde
....
......
............
......................
il y a 3 ans
Toi ferme ta grande gueule, espèce de grosse merde ta de leçon à donner à personne fin de race.Enfant de putain
il y a 3 ans
Essaye de sortir kheyou , voir du monde , te sociabiliser meme si avec ton trouble c'est difficile, des fois il faut un peu se forcer , essaye de faire une psychothérapie ça pourrait t'aider
il y a 3 ans
Lifelike
3 ans
J'ai pas choisis de naitre avec un trouble schizo-affectif et un trouble de la personnalité paranoïde
idem, force et courage clé
il y a 3 ans
Évite ces termes de psychiatre debile et change d’amis
Y’a des gens sympas chez les schizos
Y’a des gens sympas chez les schizos
il y a 3 ans
Toi ferme ta grande gueule, espèce de grosse merde ta de leçon à donner à personne fin de race.Enfant de putain
Merci de prendre ma defense kheyou
Marre de ces frsutré qui bloquent sur une faute d'orthographe
Marre de ces frsutré qui bloquent sur une faute d'orthographe
....
......
............
......................
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEssaye de sortir kheyou , voir du monde , te sociabiliser meme si avec ton trouble c'est difficile, des fois il faut un peu se forcer , essaye de faire une psychothérapie ça pourrait t'aider
J'ai toujours vu les psychologue comme des fdp qui vont dans ton sens car tu les paie a la fin
....
......
............
......................
il y a 3 ans
Lifelike
3 ans
J'en ai marre de donner et de rien recevoir en retour
C'est cette attente qui entraîne bien souvent des déceptions.... N' attends plus rien de personne et ça ira mieux...
il y a 3 ans
Lifelike
3 ans
Je baise ta photo de profil l op
il y a 3 ans
Je baise ta photo de profil l op
personne ne me respecte ptn meme sur le forum
....
......
............
......................
il y a 3 ans
Vois plutôt cette solitude comme une chance. Ce monde est pourris jusqu'à l'os et au final on est bien mieux seul qu'entourer de gens qui te veulent du mal.
il y a 3 ans
personne ne me respecte ptn meme sur le forum
En meme temps je fantasme sur Bulma
il y a 3 ans
Lifelike
3 ans
Bah, de même
你不知道,但我已经赢了。
il y a 3 ans
Bah, de même
comment fais tu pour résister à l'envie de commettre un attentat terroriste ?
....
......
............
......................
il y a 3 ans
comment fais tu pour résister à l'envie de commettre un attentat terroriste ?
T'as essayé de faire du sport un peu ?
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
85
Sur ce sujet0