InscriptionConnexion
Intéressant
:Issoulumiere:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Pour dépanner ça peut valoir le coup en effet

Même si en voyant la marque j'ai eu un peu peur
:sueur:
il y a 2 ans
Mao
Mao
2 ans
Pour dépanner ça peut valoir le coup en effet

Même si en voyant la marque j'ai eu un peu peur
pk ?
:(
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
pk ?
:(
Scheppach c'est un peu l'équivalent d'un parkside, c'est de l'entrée de gamme et ça a la réputation d'être mal finit, après faut voir produit par produit, j'ai été étonné par une scie sous table scheppach qui était vraiment pas mal niveau rigidité.

Donc pour une utilisation non intensive ou pour dépanner ça doit faire le café. Et vu le prix c'est pas une grosse perte au pire
:depressif_alcoolique:
il y a 2 ans
Mao
Mao
2 ans
Scheppach c'est un peu l'équivalent d'un parkside, c'est de l'entrée de gamme et ça a la réputation d'être mal finit, après faut voir produit par produit, j'ai été étonné par une scie sous table scheppach qui était vraiment pas mal niveau rigidité.

Donc pour une utilisation non intensive ou pour dépanner ça doit faire le café. Et vu le prix c'est pas une grosse perte au pire
:depressif_alcoolique:
D'ac merci pour les info, je connaissais pas du tout la marquer
il y a 2 ans
J'ai une girafe Scheppach et j'en suis content.
C'est pas trop merdique comme entrée de gamme.
il y a 2 ans
2000w c'est pas un peu short pour le démarrage du compresseur d'un congelateur ?
:lieutenant:
il y a 2 ans
2000w c'est pas un peu short pour le démarrage du compresseur d'un congelateur ?
:lieutenant:
3-4 fois le courant nominal le courant de démarrage. D'après google un congélateur c'est 100 a 300 W. Sachant qu'un groupe peu absorber lui même une surcharge ponctuel (celui du lien je sais pas mais en général au moins 25% de surcharge qq seconde).

Donc normalement on est bon.
il y a 2 ans
J'ai une girafe Scheppach et j'en suis content.
C'est pas trop merdique comme entrée de gamme.
Ça dépend des produits, j'ai vu une dégau-rabot qui était presque dangereuse tellement les réglages devaient être refait à chaque séance, et qui manquait de rigidité. Remarque ça date, ils ont pu améliorer leur qualité depuis.

Mais bon ça reste de la chinoiserie
:GolemBureau:
ça a le mérite d'être pas cher
il y a 2 ans
Ca fait un barouf incroyable, je ne vois pas quelle utilité on peut en avoir

Dans un contexte TRES dégradé (coupure d'électricité, sans rétablissement) l'essence deviendra rare, et ça ne servira que ponctuellement
:hap:

Dans un contexte dégradé (coupure élec, temps de rétablissement inférieur au mois), c'est très overkill pour les PC portables, les téléphones et les frigos. Ca consomme combien à l'heure pour fournir ses 2kW ce truc
:question:
Image
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
Ca fait un barouf incroyable, je ne vois pas quelle utilité on peut en avoir

Dans un contexte TRES dégradé (coupure d'électricité, sans rétablissement) l'essence deviendra rare, et ça ne servira que ponctuellement
:hap:

Dans un contexte dégradé (coupure élec, temps de rétablissement inférieur au mois), c'est très overkill pour les PC portables, les téléphones et les frigos. Ca consomme combien à l'heure pour fournir ses 2kW ce truc
:question:
ok le néo rural
:nez:
il y a 2 ans