Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le week end dernier mon père ma appeler pour que je l'aide a résilier canal+ et purée j'ai decouvert de ces truc concernant ceux qui sont abo canal plus putain cette entreprise c'est digne du moyen age
genre il y a 2 ou 3 jours j'ai résilier mon compte netflix et en 30s c'etait pliée ou bien si je le veux la je résile mon compte molotov premium des que je le veux sans tracaca sans souci
genre il y a 2 ou 3 jours j'ai résilier mon compte netflix et en 30s c'etait pliée ou bien si je le veux la je résile mon compte molotov premium des que je le veux sans tracaca sans souci
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu a vraiment ce truc de boomer qui est anal+?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Bah c'est pas qu'ils sont en retard, c'est juste qu'ils ont pas envie de te faciliter la tâche
il y a 3 ans
Ils font leur business sur les vieux qui abandonnent le fait de se désabonner tellement c'est compliqué
il y a 3 ans
Sdfmaispropre
3 ans
Tu a vraiment ce truc de boomer qui est anal+?
non mais apparament mon père oui je l'ai appris car il ma casser les couilles pendant toute une semzine avec ca
il y a 3 ans
et en plus il payait cher genre il avzit pris toute les chaines de sport qu'il pouvait ca lui coutait 67€ par mois putain l'encule quand on vois la manière qu'il ma traite durant mon enfance et qu'il ose claquer 67€ par mois dans ca
il y a 3 ans
perso vue que il s'agit de mon père je me suis pas fais chier j'ai été posé la question sur reddit puis je lui ait fait un modèle de lettresous open gpt
il y a 3 ans
H3NTA1
3 ans
et en plus il payait cher genre il avzit pris toute les chaines de sport qu'il pouvait ca lui coutait 67€ par mois putain l'encule quand on vois la manière qu'il ma traite durant mon enfance et qu'il ose claquer 67€ par mois dans ca
Bah s'il passe autant de temps devant sa télé que toi devant un ordinateur, c'est pas si cher que ça
Show me your moves
il y a 3 ans
@MereLusine je confirme il a fallu que je demande a chat gpt de me résume le bourbier tellement que c'est a chier comme méthode je ne sais même pas comment c'est possible légalement de telle pratique et surtout pourquoi aucun gouvernement n'a décide de poser une petite reforme dans ces truc la
il y a 3 ans
Bah s'il passe autant de temps devant sa télé que toi devant un ordinateur, c'est pas si cher que ça
mon dieu mon père et l'informatique comment dire ... mon père des qu'il utilise un objet informatique c'est digne du paysans dans l'eposide de streap tease et son fameux disque dur
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje confirme c'est excatement ca et mon père qui me casse les couilles pendant 1 semaine avec ca alors que en temps normal il en a rien a foutre de moi mais pas qu'un peu
il y a 3 ans
87
Sur ce sujet0