Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les doux moments de chaleur et de joix des premières découvertes. Les douces sensations des premiers brains de soleil et d'herbe sous nos pieds nus lors de journée d'été. Les odeurs enivrantes qui nous fût transporter dans les bras de morphée en fin de journée. Les rêves qui nous parus si réel. Les couleurs de nos premiers flocons de neiges.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes doux moments de chaleur et de joix des premières découvertes. Les douces sensations des premiers brains de soleil et d'herbe sous nos pieds nus lors de journée d'été. Les odeurs enivrantes qui nous fût transporter dans les bras de morphée en fin de journée. Les rêves qui nous parus si réel. Les couleurs de nos premiers flocons de neiges.
Tu à commencer vite le shit ou l'alcool toi
Moi je me rappelle des premiers coup de soleil et des premières piqûre d'insecte
Moi je me rappelle des premiers coup de soleil et des premières piqûre d'insecte
Ave moi
il y a 3 ans
Tu à commencer vite le shit ou l'alcool toi
Je suis sobre et je vais bientôt me coucher, il est 23h21 chez moi. Je vais cotiser le RSA Québécois.
Edit: J'arrive même pas à me rappeler correctement de toutes ces merdes, ma mémoire reboot pratiquement après 5 ans no fake.
Edit: J'arrive même pas à me rappeler correctement de toutes ces merdes, ma mémoire reboot pratiquement après 5 ans no fake.
il y a 3 ans
Je suis sobre et je vais bientôt me coucher, il est 23h21 chez moi. Je vais cotiser le RSA Québécois.
Vive le Québec libre alors et bonne nuit
Ave moi
il y a 3 ans
La découverte du sexe anal avec le tonton, les camarades de classe qui te font des câlin avec le bras autour de ta gorge pour te féliciter d'avoir un accent bizarre, les parents qui essuyent les larmes sur tes joues à coup de claques pour te récompenser de ton 5/10 en maths
Top produit, la jeunesse
Top produit, la jeunesse
Total erezione
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeBordel, les souvenirs qui remontent
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
Les doux moments de chaleur et de joix des premières découvertes. Les douces sensations des premiers brains de soleil et d'herbe sous nos pieds nus lors de journée d'été. Les odeurs enivrantes qui nous fût transporter dans les bras de morphée en fin de journée. Les rêves qui nous parus si réel. Les couleurs de nos premiers flocons de neiges.
j'ai eu une enfance bien pourri
il y a 3 ans