InscriptionConnexion
Après la sortie d'Alan Wake 2, sortie uniquement en démat, je me demande si Rockstar ne va pas essayer de nous la mettre en vendant GTA 6 en version démat uniquement (80 euros) ?
:interrogation:

Vous en pensez quoi ?
:interrogation:
il y a 3 ans

Sondage — 44 votes

0% de chance
50% de chance
100% de chance
75% de chance
25% de chance
Up
il y a 3 ans
aucune chances
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
Impossible, la jaquette sur un étalage c'est 80% de leurs recettes, ça flash au milieu du rayon
Et ça va les priver de l'hystérie du jour de la sortie, les golems qui campent devant les magasins avant l'ouverture, les bousculades
:Vache_clodo:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
surtout que R* est un des rare dev qui fait de belle versions physique et n'ont pas l'air de forcer le demat

et ça va crée un scandale sans préedent
:brise_lekhey:
il y a 3 ans
Impossible, la jaquette sur un étalage c'est 80% de leurs recettes, ça flash au milieu du rayon
Et ça va les priver de l'hystérie du jour de la sortie, les golems qui campent devant les magasins avant l'ouverture, les bousculades
:Vache_clodo:
ça en plus

chaque sortie de GTA fait énormément de bruit avec l'hystérie dans les magasins
ça a été le cas avec gta 5 et gta 4 ou on en parlais même a la TV
:avortin_anime:
il y a 3 ans
Impossible
:Ellie_clown:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
sachant que FIFA ou call of existe tjr en physique malgré l'attitude tres capitalistes de leurs éditeurs, c'est qu'il y a une raison
il y a 3 ans
golem ou ne joue pas a GTA ?
il y a 3 ans
Édition collector jour un pour moi
:sexpiratage:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Édition collector jour un pour moi
:sexpiratage:
moi spéciale comme pour gta 5

si la collector est pas trop cher et qu'elle est interessantes alors go collector sinon juste spéciale
:ahios:
il y a 3 ans
en plus, les version collector et spéciale risque de se vendre énormément avec un tel jeu et sans physique c'est des milliers voire millions de spéciales/collector acheté en moins
il y a 3 ans
impossible
:sele:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 3 ans
Rien à foutre je suis sur pc, j'ai même pas de lecteur CD sur ma tour on est plus en 2000 les consoleux
:selection_naturelle:

Le dernier jeu physique que j'ai acheté c'est GTA v en 2015, c'était une horreur il y avait au moins 6 CD d'installation, dont un qui était légèrement rayé et qui plantait toute l'installation
Au final j'ai dû télécharger le jeu sur le site de rock-star avec le code de ma boîte
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Depuis 100% de mes jeux sont sur steam et c'est parfait comme ça, je suis pas un enfant qui a besoin d'une jolie boîte pour montrer fièrement ma collection dans une étagère de puceau à côté de quelques figurines pop
:nez:
il y a 3 ans
Bon après de toute façon je compte pas acheter GTA 6, je me suis largement lassé de ce genre de jeu
:risidefonce_zoom:
il y a 3 ans
non avec une License aussi grosse
:toi:
il y a 3 ans
ça va alors
:ahios: