Créer un compteSe connecter
J'ai beau cogiter l'argent c'est le bonheur ultime que toute humain aimerai avoir
:Pepe_cigarette:
il y a 3 ans
l'argent est plus important que la santé
:PeepoBored:
il y a 3 ans
On est mieux cancéreux dans des hôpitaux de luxe et dans un chalet que cancéreux et a la rue hein.
:onche:
il y a 3 ans
J'ai beau cogiter l'argent c'est le bonheur ultime que toute humain aimerai avoir
:Pepe_cigarette:
Tu a raison
Ave moi
il y a 3 ans
On l'est plus donc automatiquement l'argent amène du bonheur.
:Satan_Oui:
il y a 3 ans
l'argent est plus important que la santé
:PeepoBored:
Et c'est un non
:och:

mécréant
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Pour atteindre le dernier niveau de bonheur que un humain peut avoir dans la pyramide de maslow c'est l'argent et l'argent compense tout les problèmes que on peu avoir sur terre
il y a 3 ans
C'est pas l'argent, c'est les choses que tu fais ou acquis avec. Mais sans, tu ne peux pas accéder à toutes ces choses. Donc on devrait plutôt dire que l'existence de l'argent et de son système fait le malheur, puisque son absence coupe l'accès à ce qui pourrait te réconforter. Si l'argent et ses règles n'existaient pas, on pourrait surement y accéder autrement.
il y a 3 ans
Pour atteindre le dernier niveau de bonheur que un humain peut avoir dans la pyramide de maslow c'est l'argent et l'argent compense tout les problèmes que on peu avoir sur terre
Il ne résout pas mes problèmes d'allergie et d'épuisement chronique. Du coup je ne peux rien apprécier ni profiter de ce que l'argent pourrait m'apporter. File moi un million, je pourrai rien faire avec.
il y a 3 ans
Là tu me files 50 000 000 d'euros j'atteins le nirvana
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans