Ce sujet a été résolu
Lui mettre son saucisson dans le cul, lui verser sa bière sur la tête pendant qu'il a la tête dans les chiottes et lui dire "alors t'aimes ça hein? enfoiré d'alcoolique"
C'est normal?
C'est normal?
il y a 2 ans
Moth
2 ans
oui c’est normal car tu es encore un noname ici, mais ça passera c’est comme tout
Pas sur
il y a 2 ans
Alto_c
2 ans
Lui mettre son saucisson dans le cul, lui verser sa bière sur la tête pendant qu'il a la tête dans les chiottes et lui dire "alors t'aimes ça hein? enfoiré d'alcoolique"
C'est normal?
C'est normal?
Encore un qui s'est fait fourrer sa copine sous ses yeux. La cuckerie, ce drame social.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
tg

non vraiment je deconne pas khey, sinon jte goulag + DDOX et j’en suis largement capable, je plaisante 0
il y a 2 ans
non vraiment je deconne pas khey, sinon jte goulag + DDOX et j’en suis largement capable, je plaisante 0
non tg, g pas peur moi
il y a 2 ans
non tg, g pas peur moi
ok tu l’auras voulu , dis bonjour à gilbert demain

il y a 2 ans
ok tu l’auras voulu , dis bonjour à gilbert demain

Il me reste plus qu'une dosette pour le café et elle à moi
il y a 2 ans
Non mais stop là. Ça va trop loin. On avait dit qu'on ne remettait pas sur le tapis la filiation un peu délicate de Propulse. Ça suffit maintenant.
il y a 2 ans
Alto_c
2 ans
C'est normal?
C'est normal?
il y a 2 ans
Oui c'est normal c'est parce que tu es impuissant !

FAUX !
Je m'insurge votre Honneur ! Chaque fois que l'op se faisait goulûment sucer par sa copine Fantômette, il avait un gourdin à ne pas pouvoir rentrer dans un ascenseur !
Je m'insurge votre Honneur ! Chaque fois que l'op se faisait goulûment sucer par sa copine Fantômette, il avait un gourdin à ne pas pouvoir rentrer dans un ascenseur !
il y a 2 ans