InscriptionConnexion
Dès qu'ils ont l'occasion de revenir avec leur histoire de monarchie et de sacre, ils cherchent à s'emparer du pouvoir. Il faut bien comprendre que les rois sont des parasites qu'il est quasi impossible de se débarrasser. Dès que la république fléchira un peu, ces parasites tenteront de reprendre le pouvoir. Mais ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que le Français moyen n'en a plus rien à faire de leurs gueule. Ils ont essayé de revenir après la chute de l'Empire avec leur restauration, mais leurs derrières tout gras, nourris aux frais du peuple, ont pris un énorme coup de pied pour les dégagés du pouvoir. Les royalistes, franchement, je ne vous comprends pas
:chat_zemmour:

Les rois maltraitent le peuple, que ce soit financièrement ou moralement. Je vais vous donner un exemple parmi des milliers d'autres. Louis-Nicolas Davout: Image l'un des plus grands maréchaux de l'Empire, si ce n'est le plus grand. Sa pension a été retirée par le roi de la Restauration, Louis XVIII, uniquement et seulement parce qu'il avait plaidé en faveur du Maréchal Ney, un autre grand maréchal de l'Empire, lors de son procès pour trahison. Ce procès a eu lieu parce qu'il s'était rallié à l'empereur pendant la période des Cent-Jours, pour notamment l'aider à botter le derrière de la coalition européenne. Au final, Ney a été condamné à la peine de mort Image, et Davout s'est vu retirer sa source de revenu durement acquise grâce à ses exploits sur les champs de bataille. Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres abus de pouvoir du roi. Les royalistes, pour moi, vous n'êtes rien d'autre que des soumis, des traîtres à la nation qui veulent mettre un parasite et toute sa famille sur le cul de la France. Vous vivez dans une version fictive des faits, dans un autre monde ou bien dans un livre d'histoire. Vous devez comprendre que les rois, c'est fini
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 2 ans
Voilà qu'on m'a collé le badge cuck, je devine que c'est @Sneaky car j'exprime un avis favorable envers la république
:sodium_journal:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 2 ans
En quoi les présidents issus de la République sont plus sains ? En quoi l'assemblée nationale est plus saine ? Au final ça fait juste encore plus de monde gavé par l'argent, le sang et le labeur des français et qui, par dessus le marché, se permettent de donner des leçons de morale au peuple et de l'insulter de tous les noms lorsque ce dernier est en désaccord avec leur traitrise.
:Chatonquifume:

Ton avis sur le libéralisme économique induit par les idéaux républicains ?
Ton avis sur le principe électoral ? Et donc des partis, et donc des mandats ?
Ton avis sur l'absence de responsabilité des gouvernants ?
Ton avis sur "la loi est l'expression de la volonté générale" ?
Ton avis sur le fait qu'un pingouin en costume que t'as jamais vu te dise comment faire ton travail de boulanger alors qu'il n'a jamais touché le moindre sac de farine de sa vie ?

Les enfants parlent des personnes, les adultes parlent de système.
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
En quoi les présidents issus de la République sont plus sains ? En quoi l'assemblée nationale est plus saine ? Au final ça fait juste encore plus de monde gavé par l'argent, le sang et le labeur des français et qui, par dessus le marché, se permettent de donner des leçons de morale au peuple et de l'insulter de tous les noms lorsque ce dernier est en désaccord avec leur traitrise.

Ton avis sur le fait qu'un pingouin en costume que t'as jamais vu te dise comment faire ton travail de boulanger alors qu'il n'a jamais touché le moindre sac de farine de sa vie ?

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
J'la récupère de suite.
:ahi_vieux:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 2 ans
Topic mis en favori pour les debunkages de demain.
:zizou:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
J'la récupère de suite.
@zosterae tu viens de créer un putain de monstre
il y a 2 ans
De nos jours on appelle ça des hauts fonctionnaires
:zizou:
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
@zosterae tu viens de créer un putain de monstre
Cool
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Ouais mais le problème c'est aussi que les hauts fonctionnaires qui nous représentent sont aussi des parasites.
Faudrait que simplement on vire tout le monde a l'assemblée et qu'en fait les gens votent les lois eux même via une application tout les jours .
En gros démocratie directe qui marche qu'au référendum.
L'état qui ne se contente que de ses rôles régaliens et c'est tout,
Ensuite tu indexé leurs salaire sur la croissance réelle, si y a pas de croissance le salaire baisse .

C'est votre seule chance pour dégager les parasites en Afrance
il y a 2 ans
Lekek
Lekek
2 ans
Ouais mais le problème c'est aussi que les hauts fonctionnaires qui nous représentent sont aussi des parasites.
Faudrait que simplement on vire tout le monde a l'assemblée et qu'en fait les gens votent les lois eux même via une application tout les jours .
En gros démocratie directe qui marche qu'au référendum.
L'état qui ne se contente que de ses rôles régaliens et c'est tout,
Ensuite tu indexé leurs salaire sur la croissance réelle, si y a pas de croissance le salaire baisse .

C'est votre seule chance pour dégager les parasites en Afrance
Finalement il n'y aura pas de référendum sur l'immigration, les partis politiques ont voté non a part le RN, lors de la rencontre de Saint Denis.
Bonne africanisation à tous
:ahi_triste:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Vive le roi Philippe 1er de Belgique. N'en déplaise aux communistes !
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 ans
:risitas_roi:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Autorité = parasitage.

"oui mé ya besoin d'autorité sinon rien va droit", ben, va droit
:pf:

Si tu as besoin d 'autorité pour aller droit c'est que tu es un parasite aussi, mais un parasite faible et non un parasite fort

"oui mais sans autorité point d'harmonie"

Ben si en fait, c'est trop complexe pour ne pas paraître paradoxal aux simplets mais les individus forts, entiers, autonomes, savent naturellement travailler en équipe. C'est précisément car ils sont de bons individus, performants seuls, qu'ils sont efficaces en équipe. Ils savent même mettre leur égo de côté mieux que les moutons, c'est fou ça
:hap:
La synergie est un mythe issu du monde du travail, 1 + 1 = 2, point. Deux aliénés ne feront jamais trois, ils feront moins de deux.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Cool
Tu te lève à 6h du mat ?

Tu fais quoi dans la vie ?
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
Tu te lève à 6h du mat ?

Tu fais quoi dans la vie ?
Entre 4 et 7 heures selon les jours
:Vieuxok:

Et tu poses trop de questions
:Larry:
il y a 2 ans
Entre 4 et 7 heures selon les jours
:Vieuxok:

Et tu poses trop de questions
:Larry:
C'est moi qui me pose trop de questions alors que t'es complotix ?
:choah_cash_lunettes:
il y a 2 ans
Dès qu'ils ont l'occasion de revenir avec leur histoire de monarchie et de sacre, ils cherchent à s'emparer du pouvoir. Il faut bien comprendre que les rois sont des parasites qu'il est quasi impossible de se débarrasser. Dès que la république fléchira un peu, ces parasites tenteront de reprendre le pouvoir. Mais ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que le Français moyen n'en a plus rien à faire de leurs gueule. Ils ont essayé de revenir après la chute de l'Empire avec leur restauration, mais leurs derrières tout gras, nourris aux frais du peuple, ont pris un énorme coup de pied pour les dégagés du pouvoir. Les royalistes, franchement, je ne vous comprends pas

Les rois maltraitent le peuple, que ce soit financièrement ou moralement. Je vais vous donner un exemple parmi des milliers d'autres. Louis-Nicolas Davout: Image l'un des plus grands maréchaux de l'Empire, si ce n'est le plus grand. Sa pension a été retirée par le roi de la Restauration, Louis XVIII, uniquement et seulement parce qu'il avait plaidé en faveur du Maréchal Ney, un autre grand maréchal de l'Empire, lors de son procès pour trahison. Ce procès a eu lieu parce qu'il s'était rallié à l'empereur pendant la période des Cent-Jours, pour notamment l'aider à botter le derrière de la coalition européenne. Au final, Ney a été condamné à la peine de mort Image, et Davout s'est vu retirer sa source de revenu durement acquise grâce à ses exploits sur les champs de bataille. Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres abus de pouvoir du roi. Les royalistes, pour moi, vous n'êtes rien d'autre que des soumis, des traîtres à la nation qui veulent mettre un parasite et toute sa famille sur le cul de la France. Vous vivez dans une version fictive des faits, dans un autre monde ou bien dans un livre d'histoire. Vous devez comprendre que les rois, c'est fini
Vive le roi quand-même.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Le roi et la reine c'est système que l'on retrouve chez les fourmis et les terminés abeille
C est la nature
:coq:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans

C'est trop facile le " Les enfants parlent des personnes, les adultes parlent de système" ça veut dire que personne n'est responsable de rien, c'est "le système " ?
GIF
il y a 2 ans