Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeCette musique m'accompagne partout depuis un moment, imaginez vous finir par cum sous ces beaux chants d'oiseaux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsderien le noname
Moth, arrête de faire le chaud sur un forum anonyme, tu crois tromper qui avec tes faux airs espèce de vieux crasseux !
il y a 3 ans
Moth, arrête de faire le chaud sur un forum anonyme, tu crois tromper qui avec tes faux airs espèce de vieux crasseux !
moi crasseux
je suis en couple et je baise chaque jour, le tout en gagnant +de 2000€/mois et en étant dépressif, contrairement à vous j’ai pas envi de me suicider aux moindre obstacles
je suis en couple et je baise chaque jour, le tout en gagnant +de 2000€/mois et en étant dépressif, contrairement à vous j’ai pas envi de me suicider aux moindre obstacles
il y a 3 ans
moi crasseux
Moth nous refait un remake de "Moi puceau ? ahah ^^"
il y a 3 ans