Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu carrefour j’ai croisé un mec qui fesait a peine 1m60, il était avec un couple et même la fille le dépassait d’un front.. j’ai eu de la peine pour lui
il y a 3 ans
Vous aussi parfois dans le train/bus vous voyez des hommes petits et vous vous dites "Putain courage" ou un truc du genre dans votre tête ? Je peux pas m'en empêcher, parfois y'a des gars tellement petits que je leur souhaite juste du courage
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Vous aussi parfois dans le train/bus vous voyez des hommes petits et vous vous dites "Putain courage" ou un truc du genre dans votre tête ? Je peux pas m'en empêcher, parfois y'a des gars tellement petits que je leur souhaite juste du courage
Je fais 1m72 et il y a des mecs qui font une tête de moins que moi !
Être un nains face à un autre nain
Être un nains face à un autre nain
il y a 3 ans
Au carrefour j’ai croisé un mec qui fesait a peine 1m60, il était avec un couple et même la fille le dépassait d’un front.. j’ai eu de la peine pour lui
Et bien qu'il ne la quitte pas !
il y a 3 ans
J'en croise pas souvent. Peut être parce que bon nombre d'entre eux n'ont plus de vie a cause du délire de la taille.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1m71 c'est pas passé loin
À deux centimètres de pouvoir te tenir face à Macron et ses 1m73
il y a 3 ans
En être réduit a prendre que les mauvais produits en bas des rayons parce que trop petit pour la qualité qui est perchée en hauteur
il y a 3 ans
1m71 c'est pas passé loin
il y a 3 ans
Et bien qu'il ne la quitte pas !
Non non tu n’as pas bien lu, il était avec un couple, il tenait la chandelle en gros
il y a 3 ans
Non non tu n’as pas bien lu, il était avec un couple, il tenait la chandelle en gros
Oh punaise
il y a 3 ans
On n'en parle de ces erreurs de la nature
La taille de ta queue on en parle ou pas?
Ave moi
il y a 3 ans