Créer un compteSe connecter
Juste pour savoir le genre de boite que c'est en vrai
:Risitas_wtf:

Ca a l'air full puceaux boutonneux habillés en joggings ou en polo Fred Perry, des beaux spécimens de beaufs Belges ou de cassos Nordistes Français.
:risitas_ahi:

Les ziks doivent être pas mal, mais vu que c'est en Wallonie, le côté langue française pour l'animation fait tout de suite ringard
:risi_zoom:

Le public doit carburer à l'acid et autre chimie de mauvaise qualité (+ vodka RedBull pour ne pas être fatigué)
:sueur:

Les meufs doivent être des techno-poufs, à vouloir se montrer et faire les allumeuses pour rien :jf2:

Alors, c'est vraiment la vrairité ?
:Ent-:
il y a 3 ans
Tu veux aller la bas en esperant baiser de la teen pouf en CAP coiffure pour te vider les burnes que ta femme ne veut plus toucher?
:Crie:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
tout ça pour terminer sur des zaagkick en fin de soirée
:Booba_le_debile:
C'était intense, vraiment intense ! Plutôt, pas mal intense... Surtout, Onchement intense
:onch:
il y a 3 ans
tout ça pour terminer sur des zaagkick en fin de soirée
:Booba_le_debile:
il y a 3 ans
Gaper86
Gaper86
3 ans
Ah ça n'existe plus ?
Nan laisse...
:wi:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
J'y ai été durant une bonne dizaine d'année.

C'est sympa mais c'est pas de très bon gout. Mais les meufs sont bonnes et c'est des teens bien salope.
il y a 3 ans
J'me rappelle que sous l'effet de la drogue j'étais vraiment à fond sur les meufs la bas.

Mais c'est compliqué car les gens y vont surtout pour la musique et pour danser. Y'a très peu de drague finalement.
Tu peux te rincer l'oeil comme un porc mais c'est compliqué d'aller plus loin. T'es comme devant la vitrine d'un magasin, tu touches avec les yeux.
il y a 3 ans
Donc en gros le public c'est des prolos qui bossent à l'usine et qui écoutent du son qui leur rappelle leur semaine ?
il y a 3 ans
Gaper86
Gaper86
3 ans
Donc en gros le public c'est des prolos qui bossent à l'usine et qui écoutent du son qui leur rappelle leur semaine ?
:Ellie_clown:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans