Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsok GOULAG SVP
MON TOPIC JE VAIS Y REPONDRE TOUTE LA NUIT SI JE SUIS PAS GOULAG
METTEZ MOI GENRE 24H SVP
Z I N Z O L I N E D
MERCI BIEN
MON TOPIC JE VAIS Y REPONDRE TOUTE LA NUIT SI JE SUIS PAS GOULAG
METTEZ MOI GENRE 24H SVP
Z I N Z O L I N E D
MERCI BIEN
il y a 6 ans
Je propose une médication massive pour Umph
Faut qu'il le demande ici
il y a 6 ans
Je propose une médication massive pour Umph
pour moi aussi chef
il y a 6 ans
Remarque si je peux être dans la même cellule que Sasugay je veux bien être goulag aussi
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsON VA PAS CONFONDRE ÉMOTION ET SENTIMENTS SINON ÇA VA MAL COMMENCÉ
JE SUIS CALME
JE SUIS CALME
il y a 6 ans






















