Créer un compteSe connecter
D'où vient cette haine ? Pourquoi autant de personne les méprise ?! Pourquoi dit t'ont que c'est eux qui détiennent les médias et les banques ?

J'ai longtemps cherché mais pas de réponse concluante. A par des monologue de merde pour rien dire. Je veut une réponses concrète et concise.

Comment ont peut en arriver à haïr et mépriser un peuple ?

Chaque peuple de cette terre a fait de la merde un moment donné, et ils n'ont jamais subit une tel haine, je comprend rien.
il y a 3 ans
Parce qu'ils ont tué Jésus
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Genre ce serait à cause de ça
:zinzin:

Non je ne pense pas. Bien des communautés ne veulent pas se mélanger et ils s'attire pas pour autant des foudre aussi violente.
il y a 3 ans
D'où vient cette haine ? Pourquoi autant de personne les méprise ?! Pourquoi dit t'ont que c'est eux qui détiennent les médias et les banques ?

J'ai longtemps cherché mais pas de réponse concluante. A par des monologue de merde pour rien dire. Je veut une réponses concrète et concise.

Chaque peuple de cette terre a fait de la merde un moment donné, et ils n'ont jamais subit une tel haine, je comprend rien.
Je te réponds en deux points
www.twitch.tv https://www.twitch.tv/leshampoing
:nazi_13:
il y a 3 ans

Bien tenté
:nazi_13:
il y a 3 ans
Genre tout les gens de ce forum ce moque des juifs, mais par leurs réponse j'en déduit qu'ils savent même pas ce qu'il font.
il y a 3 ans
faut bien haÏr des gens
il y a 3 ans
Il y en a pleins qui se moque des juifs ici.

Mais quand vient la terrible question : "pourquoi ?"

Leurs réactions : "gne beh je sé pa, c marran, par ce kil son juif lol"
il y a 3 ans
Mais même les sectes se font pas autant bully que ça bordel
il y a 3 ans
perso j'aime pas le judaisme je trouve ça merdique l'idée de peuple élu les horreurs qu'il y a dans la torah (sans parler du talmud)
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Les médias (((français))).
:delawarde_fume:

Streamable
Vidéo Streamable
:marrant_champagne:
il y a 3 ans