Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça laisse le temps de s’expatrier
J’ai déterminé cette durée en fonction du triple jeu de la démographie, de l’immigration légale et illégale
J’ai déterminé cette durée en fonction du triple jeu de la démographie, de l’immigration légale et illégale
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est déjà invivable, si tu la compares au années 80.
Invivable = impossible de sortir de chez toi sans sécurité privée
il y a 3 ans
Déjà invivable depuis 2020 khey.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ça m'étonnerait. Miterrand c'est 81. La conversation publique n'était pas saturée de ces histoires de juifs, d'arabes, de noirs, de couteaux de la paix, voitures folles, égorgements.
A Paris il y a eu la rue des Rosiers. Six morts, et pas des sauvageries comme au Bataclan. Rien en province, pas de ventilateurs à nègres, pas de "mineurs isolés". Aujourd'hui, c'est tous les jours.
Les pédés se tenaient tranqueille au Marais et cassaient pas les couilles avec les trans et les non-binaires. Les femmes se faisaient pas emmerder à chaque coin de rue.
Tu pouvais respirer et profiter de la vie.
A Paris il y a eu la rue des Rosiers. Six morts, et pas des sauvageries comme au Bataclan. Rien en province, pas de ventilateurs à nègres, pas de "mineurs isolés". Aujourd'hui, c'est tous les jours.
Les pédés se tenaient tranqueille au Marais et cassaient pas les couilles avec les trans et les non-binaires. Les femmes se faisaient pas emmerder à chaque coin de rue.
Tu pouvais respirer et profiter de la vie.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeVidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 ans