Créer un compteSe connecter
Elles comprennent même pas les sujets que t'aborde, de toute façon rien ne les intéresse, si c'est pas de elles ou de leurs gosses qu'il est question, on assiste à un formidable spectacle de passivité
:Vache_clodo:

Je suis sur que beaucoup de mecs sont trop cons pour ne pas le voir, perso c'est l'inverse, faire des quasi monologues ça me casse royalement les couilles
:vachequirit:

Elles font semblant d'écouter mais la supercherie ça marche pas sur moi AHI, du coup je pars dans un boycott et après elles chialent en me demandant pourquoi je leur parle plus... WTF ?
:Vache_petard_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
C'est nofake malheureusement
:toutes_:
il y a 3 ans
Réel akhy
il y a 3 ans
C'est nofake malheureusement
Pourquoi elles font les innocentes après en disant ne pas savoir pourquoi je les ignore ?
il y a 3 ans
Pourquoi elles font les innocentes après en disant ne pas savoir pourquoi je les ignore ?
Certaines ne comprennent pas parce qu'elles ont jamais eu besoin de parler
:fillon:

Je les appelle les femmes plots
:fillon:
il y a 3 ans
Parce que ce sont des créatures possédées par satan
:immondice_creator:

Parce que l'important c'est pas le contenu du discours, c'est l'attenton que tu leurs porte

Dès que tu leur retire ton attention, elles se sentent lesées
il y a 3 ans
T'a essayer de parler shopping, vêtements ou critiquer une de leurs pote ?
:nounours3:
Image
il y a 3 ans
T'a essayer de parler shopping, vêtements ou critiquer une de leurs pote ?
J'ai déjà essayé de parler vêtements sous le sujet de la mode, même pas ça elles connaissent, des débiles mentales, y'a RIEN dans leurs têtes, zéro culture, le niveau est tellement bas putain
:Vache_sourire_:
il y a 3 ans
J'ai déjà essayé de parler vêtements sous le sujet de la mode, même pas ça elles connaissent, des débiles mentales, y'a RIEN dans leurs têtes, zéro culture, le niveau est tellement bas putain
:Vache_sourire_:
Tu cotoie quel genre de femelles ?
Image
il y a 3 ans
Tu cotoie quel genre de femelles ?
Ben de mon âge, la trentaine
il y a 3 ans
Elles comprennent même pas les sujets que t'aborde, de toute façon rien ne les intéresse, si c'est pas de elles ou de leurs gosses qu'il est question, on assiste à un formidable spectacle de passivité

Je suis sur que beaucoup de mecs sont trop cons pour ne pas le voir, perso c'est l'inverse, faire des quasi monologues ça me casse royalement les couilles

Elles font semblant d'écouter mais la supercherie ça marche pas sur moi AHI, du coup je pars dans un boycott et après elles chialent en me demandant pourquoi je leur parle plus... WTF ?
:Vache_petard_:
tu traines avec des "femmes" en argile
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
C'est que malheureusement pour toi tu ne t'es pas assez élevé socialement, ta culture est donc inutile et tu n'as que des golems feminines pour te tenir compagnie.

Rejoins des Cercles ou des trucs dans le genre, tu y rencontreras des tas de femmes très brillantes
il y a 3 ans
C'est l'homme en lui-même qui rend le sujet intéressant ou non.
Un moche on s'en fout de tout ce qu'il raconte (globalement).
Par contre Henry Cavill c'est "Oh trop cool tes figurines, c'est quoi celle-ci ?"
:Onche_eco_cafe:

Nan j'ai menti, en vrai peu importe le mec elles s'en foutent
:Trisotin:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans