InscriptionConnexion
Voilà je suis vraiment dans le mal les rheys je vous écris les larmes aux yeux, ma mère est à côté de moi et je dois la retenir pour éviter qu'elle ne se jette dans le vide
:Chatsnif:

Sans rentrer dans les détails j'avais une relation très particulière avec ma petite sœur, enfant on s'amusait à se chatouiller et à se lécher comme dans n'importe quelle fratrie pour découvrir nos corps sauf qu'un jour ça a dérapé
:honteux:

Un soir d'été j'étais parti avec elle dans un étang non loin de notre résidence secondaire pour aller y pêcher sauf qu'en essayant d'enjamber un ponton elle est tombée dans l'eau
:Blue_curious_man:

Je commence à me foutre de sa gueule avant de me taire, subjugué par la beauté du spectacle qui se tenait devant moi, une fille prépubère avec des courbes magnifiquement dessinées par la liquidité de l'eau qui forçait son t-shirt à se coller sur sa poitrine naissante
:sueur:

On s'est regardé dans les yeux et mu par une pulsion sexuelle infernale je me suis rué sur son corps frêle pour l'embrasser en passant ma main sous son t-shirt pour lui apporter de la chaleur, s'en suivi une relation sexuelle absolument magnifique et consentie qui marquera pour moi le début d'un amour que je pensais éternel pour ma sœur
:sele:

Vous connaissez la suite de l'histoire, j'ai reçu il y a quelques jours une lettre m'annonçant mon devoir de me rendre au tribunal pour répondre de faits d'inceste commis le XX sur ma sœur biologique, je sais vraiment plus quoi faire les rheys les idées noires inondent mon esprit, j'ai besoin de votre force et de votre amour pour passer cette épreuve difficile, merci de rester bienveillant dans vos réactions
:ahitison:
il y a 3 ans

Sondage — 23 votes

Je suis pro Israël et j'encule la Palestine
Oui ta sœur est une salope j'espère que tu seras acquitté
L'anonymat ne durera pas toujours continue de faire le malin
paslu + boucle
:Aigritin_Grenouille_:
il y a 3 ans
Bah ça va le faire
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Je suis pro Israël et j'encule la Palestine :jfdef2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
enfant on s'amusait à se chatouiller et à se lécher comme dans n'importe quelle fratrie

j’ai arrêté la
:legio:
🌙
il y a 3 ans
Diamant
Diamant
3 ans
Bah ça va le faire
Ouai j'espère rhey mais pour l'instant je me sens vraiment pas bien
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
enfant on s'amusait à se chatouiller et à se lécher comme dans n'importe quelle fratrie

j’ai arrêté la
:legio:
J'y suis pour rien si t'as eu une enfance de merde rhey
il y a 3 ans
Ouai j'espère rhey mais pour l'instant je me sens vraiment pas bien
Bah t inquiete pas crayon
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
C'etait doux ?
Tout dépend du point de vue je suppose
il y a 3 ans
Je suis pro Israël et j'encule la Palestine :jfdef2:
On est bien d'accord, l'état terroriste de Palestine doit cesser d'exister
il y a 3 ans
Boucle
:Oopsi:
il y a 3 ans
Pa lu + bezla
il y a 3 ans
Pa lu + bezla
Déjà fait justement
il y a 3 ans
Non mais tu peux enculer la Palestine et ma sœur sur les cadavres de ces chiens si tu veux
il y a 3 ans
Ou est l'option je suis pro palestinien et j'encule israël
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 3 ans
Qu'est ce que tu baragouines j'avais le même âge qu'elle au moment des faits
il y a 3 ans
Tout le monde a déjà fait ça non ?
:Pull-choc:
il y a 3 ans