Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe père de la victime est une victime lui aussi. La seul solution car on connaît le laxisme de notre justice, la seul solution c’est de se faire justice sois meme
il y a 4 ans
>Il a été condamné à trois ans de prison dont vingt mois avec sursis.
ATTEND QUOI!?!
ATTEND QUOI!?!
il y a 4 ans
"Interpellé à l'hôtel alors qu'il s'apprête partir en Israël, pays dont il possède la nationalité, l'ancien comptable à la retraite nie être à l'origine de cette relation face aux enquêteurs"
Les hasards qui s'enchaînent
Juif, menteur, comptable
Les hasards qui s'enchaînent
Juif, menteur, comptable
Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche
il y a 4 ans
Honnêtement un passage du talmud aurait suffit khey.
https://image.noelshack.com[...]8/1/1613997318-zidane.png
il y a 4 ans
Interpellé à l'hôtel alors qu'il s'apprête partir en Israël, pays dont il possède la nationalité, l'ancien comptable à la retraite nie être à l'origine de cette relation face aux enquêteurs : « Je la repoussais, je lui disais de se calmer, que ce n'était pas de son âge, mais elle baissait mon pantalon et s'asseyait sur mon sexe, on aurait dit qu'elle était en manque »
Le tableau complet
Un simple hasard hein sans doute
Le tableau complet
Un simple hasard hein sans doute
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1 ans d'abus sexuel sur une gamine de 8 ans
3 ans dont 20 mois de sursis.
LA CHANCE
3 ans dont 20 mois de sursis.
LA CHANCE
il y a 4 ans
Franchement j'en peux plus de l'antisémitisme
Ils ont déjà tué des millions de juifs avec des machines à masturbation mortelle, des cages avec des ours et des aigles, le sol électrifié, les bébés jeté en l'air et tués avec une seule balle, les enfants élevés par les loups etc
ARRETEZ
Ils ont déjà tué des millions de juifs avec des machines à masturbation mortelle, des cages avec des ours et des aigles, le sol électrifié, les bébés jeté en l'air et tués avec une seule balle, les enfants élevés par les loups etc
ARRETEZ
il y a 4 ans