Créer un compteSe connecter
Rien d'autres à foutre alors pour passer le temps, je vais vous narrer les repas de famille lorsque j'étais plus jeune, avec mon ex.

QUELLE PUTAIN D'ANGOISSE !

Les cas cliniques se comptaient à profusion autour de la table.

En général, ça commençait comme ça:

"Chérie ? "
:Daenerys_moquerie:

"Hummm..."
:canape_blase_soral:

"N'oublie pas que ce dimanche, on mange chez mes parents, pour l'anniversaire de mon demi-frère"
:Daenerys_joueuse:

"Ah, euh quoi ? Putain c'est déjà ce week-end ???"

"Oui, et maman à beaucoup à préparer alors j'aimerai qu'on y aille samedi pour l'aider"
:Daenerys:

"Ah, euh, bien sur mon adorée"
:deg:

*Putain de bordel de merde de saloperie de sa grand mère la pute !

Le samedi matin, branle-bas de combat, direction l'enfer. Là bien sur, mode faux-cul activé: Le but etant de paraitre enjoué à l'idée d'aller sacrifier ton weekend, et passer pour le gendre idéal.

DING-DONG !

"Oh belle maman, vous allez bien ?"
:gene:

"Bonjour John, oh, je n'arrête pas, je cours de partout je suis épuisée"
:risitas_mere:

Oui, parce que j'ai oublié de vous dire les keys, cette connasse, ex-institutrice à une passion pour l'auto-apitoiment, et la mise en avant sur absolument tout les sujets. Elle doit etre le centre du monde. Nous l'appellerons Annie, mais vous verrez souvent ecrit "SATAN" ou "LA GROSSE".

Donc, d'un pas enjoué
:risi_celestin:
, je suis tout ce petit monde dans l'antre de la bête, cette immonde charogne.
Je croise Jean-Paul, le beau-père de ma douce et accessoirement nouveau mari de SATAN.

Alors lui, c'est le genre Toutou docile. Le mec est une carpette ! Ingénieur de formation, il à très probablement été puceau jusqu'à 35 ans, l'âge où il à rencontré SATAN. Quand celle-ci lui à mis la main dessus, elle à dû lui faire la totale: Hélicoptère Moldave, brouette chypriote, le pauvre type n'as pas vu le piège se refermer sur lui.
En deux temps trois mouvement, il s'est retrouvé beau-père de ma douce, de son frère (lui, c'est un putain de cas, on y reviendra plus tard) et Papa de Titouan, le demi-frère de ma gonzesse et Luna, sa demi-sœur.

Car oui, non content d'assumer les deux premiers rejetons de la grosse, il à en plus réussi l'exploit de la féconder 2 fois de plus. Le charme des grosses mamelles probablement
:Pas_de_chance:

Donc, je me retrouve à suivre ma douce, Toutou 1er, la Grosse dans la cuisine et là putain: C'est BAGDAD !
Putain le cuisine est RE-TOURNEE !

Meme dans les épisodes les pires de "cauchemard en cuisine", j'ai jamais vu une porcherie euh, "cuisine" pareille !
*Putain, mais t'es vraiment une truie la grosse bordel
:EtchebestCrie:

"Jean-paul, vas t'occuper de ta fille, je ne peut pas etre de partout"

"Euh, tout de suite mamour"
:soyboy:

"Cherie, tu peux faire la vaisselle pour aider maman s'il te plait ?"

"Bien sur, avec plaisir"

*Putain tu veux pas aussi que je lui torche le cul non ???

3H plus tard, la cuisine est enfin rangée.

La grosse qui nous sort au calme:
"C'est aussi mon anniversaire plutôt que celui de Titouan, après tout, c'est moi qui l'ai mis au monde"

*Non mais t'es sérieuse ? Tu veux une médaille en plus ? C'est l'anniversaire de ton gosse, tu veux vraiment tout ramener à toi enfant de putain ????

"Oh oui, tu as raison amour: Hip hip hip: Hourra !"

*Non putain, mais ou son tes couilles toi bordel ????

Bon, la journée se passe. SATAN n'hésitant pas à se mettre en avant, à souffler et à brasser du vent alors qu'elle s'est contenté de donner des ordres et faire un COUSCOUS....

DIMANCHE:

Aujourd'hui, c'est le jour J, et putain, la grosse n'as pas dû prendre ses medocs car elle est à donf ! Un putain de sketch !

"Je ne serais jamais prête, je ne vais pas avoir le temps de me préparer, je dois tout faire dans cette maison. Je suis seule, personne ne m'aide"

*Oh ta gueule le bouldog, t'as fait un couscous, t'as pas trouvé un vaccin contre le cancer non plus, redescend !"

Et là, SATAN fond un plomb et part en crise de nerf et pleure. Elle part en claquant les portes et file s'enfermer dans sa chambre tel une ado en pleine crise d'hormones
:Crie:

"Je vais aller lui parler, elle est faiguée, elle en fait beaucoup aussi"

Les invités arrivent.
Nous avons donc:

Le grand-père de ma douce et père de la Grosse. Lui c'est un instite carriériste qui n'as jamais quitté l'enseignement national. Il à viré sa femme (la grand-mère de ma gonzesse) pour la remplacer par sa secrétaire qu'il baisait depuis 10 ans. Il n'apprecie pas Jean-paul qu'il considère, à juste titre comme un sans-couilles.
:jmarie_champagne:

Le frere de ma copine: Alors lui c'est l'archetype du connard pretentieux. Sous pretexte qu'il à eu son BTS d'ecole PAYE TO WIN, il se sent superieur. C'est un camé de merde qui attaque dans la vie active et se sent fiere d'avoir des responsabilitées et du pouvoir sur les salariées débiles qu''il encadre.
:Kiabi_man:

Il est accompagné de sa copine soumise sur qui il à déjà tapé parce que, je cite "elle ne le respectais pas"

La soeur de Satan. Elle c'est la petite soeur de 40 ans, qui bosse dans la cosmetique, n'as rien dans le crane et vie avec son chat. Objectivement, elle est bonne, probablement salope et ne suce pas que des galçons, mais elle à le crane vide et n'as jamais construit de relation puisqu'elle est restée bloquée sur son ex. Annie à toujours été jalouse d'elle donc ça promet du reglement de compte à table
:caprice_zoom:

SATAN redescend enfin de sa chambre, enfin calmé. Sourrire de façade et mode faux-cul activé

"John, tu fais assoir tout le monde ?

Bah oui, parce que tu pense bien que des gens adultes ayant de l'education ne sont pas capable de se placer d'eux-meme
:zahi:

Jean-Paul le gros cuck amène le couscous. Oui parce que la grosse qui à trimée toute la journée de la veille ne fou plus rien.
Bien évidement, ne pas oublier de faire des "ohhhhhhhhh", "ahhhhhhhhhhh" pour flatter l'égaux de cette grosse connasse.
A voir comme tout le monde joue le jeu, je me dit que ca doit faire des années que tout le monde à envie de la giffler.

"Oh, ça ? Ce n'est pas grand chose, j'ai bricolé ça en 2 minutes" #modestie

*Non mais tu te fou de ma gueule gros tas de merde ?????

Plus j'avance et plus j'ai des flash de moi, plantant un couteau à poisson dans le dos de cette infame gros tas de merde, et les invités m'applaudissant à tout rompre.

Le pinard aidant, les langues se délies et là mes amis, ça devient nimp !

"De toute façon, tu as toujours été plus gatée que moi, snif"
:celestine_zoom:

"Et toi, ça te suffisait pas de me piquer mon copain en 6eme, il à fallu que tu suce mon copain à ma boom en 3eme, snif"
:amber_chouine_3:

"Beau-papa, je vous ressers de ce bordeaux ?"

Regard dédaigneux du beau-père

Jean-paul en PLS

Le débile de beau-frère à sa copine fragile:
"T'aurais du mettre une jupe encore plus courte pour l'anniversaire de mon demi-frère. Sérieux, on dirait une pute"

Copine du demeuré qui se lève en larmes pour aller s'enfermer dans les chiottes.

Coup de froid à table

Jean-paul qui se ressert un 4eme verre de rouge pour tenter d'oublier l'inutilité de sa vie.

"Tu sais papy, j'ai des salariés maintenant sous mes ordres. Ce sont des débiles. Il faut tout leurs expliquers, ils ne sont pas très intelligents"

"Tu sais mon grand, tout le monde n'est pas aussi instruit que notre famille. Il y a des simples d'esprit partout....N'est-ce pas Jean-Paul ?"
:jmarie_bg:

6eme verre de rouge pour le cuck de Jean-paul. Avalé cul-sec !

"Et la fois ou tu m'avais poussé dans le fossé au bal de Faustine ?"

"C'est parce que Marc t'avais défloré alors que tu savais que j'en pincé pour lui"
:amber_chouine_2:

Le repas se termine, on à faillis oublier de filer les cadeaux au gosse parce que SATAN ramenais tout à elle. Ca à chialé, s'est reconcilié, re-chialé.
Bref, une belle grosse merde ce repas.

"Cherie, ça te derange de faire la vaisselle, maman est epuisée"

"Snif"
:Risitas_wtf:

Putain, vivement l'année prochaine....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Pourquoi j'ai lu ça moi
:Plume9:
il y a 3 ans
MrRobot
MrRobot
3 ans
Pourquoi j'ai lu ça moi
Parce que tout comme moi, tu t'emmerde
il y a 3 ans
Merci pour cette belle histoire tu m as bien divertis
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Diamant
Diamant
3 ans
Merci pour cette belle histoire tu m as bien divertis
C'est tout l'interet. J'ai du frequenter ces tarés pendant 7 ans, faut bien que je puisse en rire un peu quand meme
il y a 3 ans
chaque repas de noël c'est moi qui fourre la dinde
il y a 3 ans
chaque repas de noël c'est moi qui fourre la dinde
Moi la dinde, c'etait ma belle-mere

Hormis ses gros nichons (sa fille avait héritée de sa lourde paire), j'avais tout sauf envie de la fourrer
il y a 3 ans
Moi la dinde, c'etait ma belle-mere

Hormis ses gros nichons (sa fille avait héritée de sa lourde paire), j'avais tout sauf envie de la fourrer
il y a 3 ans
grave, elle faisait flipper la conasse
:sueur:
il y a 3 ans
:Special:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Je demanderai à mon crush, si elle est orpheline tiens...
:chat_lunettes:
:Krist_foot_Belgix_smoke_frite:
:Krist_foot_tirailleurs_senegalais:
il y a 3 ans
En un mot ? Excellent khey.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Je demanderai à mon crush, si elle est orpheline tiens...
:chat_lunettes:
Sage décision
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
En un mot ? Excellent khey.
Merci Key
:dicaprio:
il y a 3 ans
MrRobot
MrRobot
3 ans
Pourquoi j'ai lu ça moi
:Ceci_:
il y a 3 ans
:Ceci_:
Avoue que ça t'as fait passer 3 minutes
il y a 3 ans
Avoue que ça t'as fait passer 3 minutes
En vrai ouai, c'est pour ça que j'aime Onche, parfois j'ai l'impression de regarder à travers le judas de la vie de quelqu'un d'autre.

D'ailleurs, t'a pas tenté de niqué la soeur de ta belle-mère ?
il y a 3 ans
En vrai ouai, c'est pour ça que j'aime Onche, parfois j'ai l'impression de regarder à travers le judas de la vie de quelqu'un d'autre.

D'ailleurs, t'a pas tenté de niqué la soeur de ta belle-mère ?
Non, trop vieille. J'avais entre 17 et 24 ans a l'époque donc...
Mais la belle mère était un peu limite, une fois elle a tapé un délire avec sa fille sur leurs obus et a fini par enlever son soutard en cachant ses grosses meules avec ses mains et en montant dans sa chambre en gloussant.

Une vrai taré
il y a 3 ans
Rien d'autres à foutre alors pour passer le temps, je vais vous narrer les repas de famille lorsque j'étais plus jeune, avec mon ex.

QUELLE PUTAIN D'ANGOISSE !

Les cas cliniques se comptaient à profusion autour de la table.

En général, ça commençait comme ça:

"Chérie ? "

"Hummm..."

"N'oublie pas que ce dimanche, on mange chez mes parents, pour l'anniversaire de mon demi-frère"
:Daenerys_joueuse:

"Ah, euh quoi ? Putain c'est déjà ce week-end ???"

"Oui, et maman à beaucoup à préparer alors j'aimerai qu'on y aille samedi pour l'aider"
:Daenerys:

"Ah, euh, bien sur mon adorée"

*Putain de bordel de merde de saloperie de sa grand mère la pute !

Le samedi matin, branle-bas de combat, direction l'enfer. Là bien sur, mode faux-cul activé: Le but etant de paraitre enjoué à l'idée d'aller sacrifier ton weekend, et passer pour le gendre idéal.

DING-DONG !

"Oh belle maman, vous allez bien ?"
:gene:

"Bonjour John, oh, je n'arrête pas, je cours de partout je suis épuisée"

Oui, parce que j'ai oublié de vous dire les keys, cette connasse, ex-institutrice à une passion pour l'auto-apitoiment, et la mise en avant sur absolument tout les sujets. Elle doit etre le centre du monde. Nous l'appellerons Annie, mais vous verrez souvent ecrit "SATAN" ou "LA GROSSE".

Donc, d'un pas enjoué
:risi_celestin:
, je suis tout ce petit monde dans l'antre de la bête, cette immonde charogne.
Je croise Jean-Paul, le beau-père de ma douce et accessoirement nouveau mari de SATAN.

Alors lui, c'est le genre Toutou docile. Le mec est une carpette ! Ingénieur de formation, il à très probablement été puceau jusqu'à 35 ans, l'âge où il à rencontré SATAN. Quand celle-ci lui à mis la main dessus, elle à dû lui faire la totale: Hélicoptère Moldave, brouette chypriote, le pauvre type n'as pas vu le piège se refermer sur lui.
En deux temps trois mouvement, il s'est retrouvé beau-père de ma douce, de son frère (lui, c'est un putain de cas, on y reviendra plus tard) et Papa de Titouan, le demi-frère de ma gonzesse et Luna, sa demi-sœur.

Car oui, non content d'assumer les deux premiers rejetons de la grosse, il à en plus réussi l'exploit de la féconder 2 fois de plus. Le charme des grosses mamelles probablement
:Pas_de_chance:

Donc, je me retrouve à suivre ma douce, Toutou 1er, la Grosse dans la cuisine et là putain: C'est BAGDAD !
Putain le cuisine est RE-TOURNEE !

Meme dans les épisodes les pires de "cauchemard en cuisine", j'ai jamais vu une porcherie euh, "cuisine" pareille !
*Putain, mais t'es vraiment une truie la grosse bordel
:EtchebestCrie:

"Jean-paul, vas t'occuper de ta fille, je ne peut pas etre de partout"

"Euh, tout de suite mamour"

"Cherie, tu peux faire la vaisselle pour aider maman s'il te plait ?"

"Bien sur, avec plaisir"

*Putain tu veux pas aussi que je lui torche le cul non ???

3H plus tard, la cuisine est enfin rangée.

La grosse qui nous sort au calme:
"C'est aussi mon anniversaire plutôt que celui de Titouan, après tout, c'est moi qui l'ai mis au monde"

*Non mais t'es sérieuse ? Tu veux une médaille en plus ? C'est l'anniversaire de ton gosse, tu veux vraiment tout ramener à toi enfant de putain ????

"Oh oui, tu as raison amour: Hip hip hip: Hourra !"

*Non putain, mais ou son tes couilles toi bordel ????

Bon, la journée se passe. SATAN n'hésitant pas à se mettre en avant, à souffler et à brasser du vent alors qu'elle s'est contenté de donner des ordres et faire un COUSCOUS....

DIMANCHE:

Aujourd'hui, c'est le jour J, et putain, la grosse n'as pas dû prendre ses medocs car elle est à donf ! Un putain de sketch !

"Je ne serais jamais prête, je ne vais pas avoir le temps de me préparer, je dois tout faire dans cette maison. Je suis seule, personne ne m'aide"

*Oh ta gueule le bouldog, t'as fait un couscous, t'as pas trouvé un vaccin contre le cancer non plus, redescend !"

Et là, SATAN fond un plomb et part en crise de nerf et pleure. Elle part en claquant les portes et file s'enfermer dans sa chambre tel une ado en pleine crise d'hormones
:Crie:

"Je vais aller lui parler, elle est faiguée, elle en fait beaucoup aussi"

Les invités arrivent.
Nous avons donc:

Le grand-père de ma douce et père de la Grosse. Lui c'est un instite carriériste qui n'as jamais quitté l'enseignement national. Il à viré sa femme (la grand-mère de ma gonzesse) pour la remplacer par sa secrétaire qu'il baisait depuis 10 ans. Il n'apprecie pas Jean-paul qu'il considère, à juste titre comme un sans-couilles.
:jmarie_champagne:

Le frere de ma copine: Alors lui c'est l'archetype du connard pretentieux. Sous pretexte qu'il à eu son BTS d'ecole PAYE TO WIN, il se sent superieur. C'est un camé de merde qui attaque dans la vie active et se sent fiere d'avoir des responsabilitées et du pouvoir sur les salariées débiles qu''il encadre.

Il est accompagné de sa copine soumise sur qui il à déjà tapé parce que, je cite "elle ne le respectais pas"

La soeur de Satan. Elle c'est la petite soeur de 40 ans, qui bosse dans la cosmetique, n'as rien dans le crane et vie avec son chat. Objectivement, elle est bonne, probablement salope et ne suce pas que des galçons, mais elle à le crane vide et n'as jamais construit de relation puisqu'elle est restée bloquée sur son ex. Annie à toujours été jalouse d'elle donc ça promet du reglement de compte à table
:caprice_zoom:

SATAN redescend enfin de sa chambre, enfin calmé. Sourrire de façade et mode faux-cul activé

"John, tu fais assoir tout le monde ?

Bah oui, parce que tu pense bien que des gens adultes ayant de l'education ne sont pas capable de se placer d'eux-meme
:zahi:

Jean-Paul le gros cuck amène le couscous. Oui parce que la grosse qui à trimée toute la journée de la veille ne fou plus rien.
Bien évidement, ne pas oublier de faire des "ohhhhhhhhh", "ahhhhhhhhhhh" pour flatter l'égaux de cette grosse connasse.
A voir comme tout le monde joue le jeu, je me dit que ca doit faire des années que tout le monde à envie de la giffler.

"Oh, ça ? Ce n'est pas grand chose, j'ai bricolé ça en 2 minutes" #modestie

*Non mais tu te fou de ma gueule gros tas de merde ?????

Plus j'avance et plus j'ai des flash de moi, plantant un couteau à poisson dans le dos de cette infame gros tas de merde, et les invités m'applaudissant à tout rompre.

Le pinard aidant, les langues se délies et là mes amis, ça devient nimp !

"De toute façon, tu as toujours été plus gatée que moi, snif"
:celestine_zoom:

"Et toi, ça te suffisait pas de me piquer mon copain en 6eme, il à fallu que tu suce mon copain à ma boom en 3eme, snif"
:amber_chouine_3:

"Beau-papa, je vous ressers de ce bordeaux ?"

Regard dédaigneux du beau-père

Jean-paul en PLS

Le débile de beau-frère à sa copine fragile:
"T'aurais du mettre une jupe encore plus courte pour l'anniversaire de mon demi-frère. Sérieux, on dirait une pute"

Copine du demeuré qui se lève en larmes pour aller s'enfermer dans les chiottes.

Coup de froid à table

Jean-paul qui se ressert un 4eme verre de rouge pour tenter d'oublier l'inutilité de sa vie.

"Tu sais papy, j'ai des salariés maintenant sous mes ordres. Ce sont des débiles. Il faut tout leurs expliquers, ils ne sont pas très intelligents"

"Tu sais mon grand, tout le monde n'est pas aussi instruit que notre famille. Il y a des simples d'esprit partout....N'est-ce pas Jean-Paul ?"
:jmarie_bg:

6eme verre de rouge pour le cuck de Jean-paul. Avalé cul-sec !

"Et la fois ou tu m'avais poussé dans le fossé au bal de Faustine ?"

"C'est parce que Marc t'avais défloré alors que tu savais que j'en pincé pour lui"
:amber_chouine_2:

Le repas se termine, on à faillis oublier de filer les cadeaux au gosse parce que SATAN ramenais tout à elle. Ca à chialé, s'est reconcilié, re-chialé.
Bref, une belle grosse merde ce repas.

"Cherie, ça te derange de faire la vaisselle, maman est epuisée"

"Snif"
:Risitas_wtf:

Putain, vivement l'année prochaine....
:lettrep:
:lettrea:
:lettrel:
:lettreu:
il y a 3 ans