Ce sujet a été résolu
So sad
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Pierre_Hillard
2 ans
C'est a cause des nouvelles lois votés (ou plutôt retirées) récemment ?
j'ai pas suivi ces nouvelles lois
il y a 2 ans
On lui fait confiance et vendra son cul pour trouver un pigeon.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
BigJudoka
2 ans
sur X
Voir le post
Cliquer pour charger le post
Bonne chance l'hiver sera rude
j'ai failli m'étouffer bordel
il y a 2 ans
elle était pas la pour faire le travaille que les blancs voulait plus faire elle
Onche Petit monstre tu es le champion. Dans ton espace virtuel tu apparais tellement réel.
il y a 2 ans
Elle pleure pour ses alloc, mais à elle pleurée pour les 6 millions aujourd'hui ?
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
j'ai pas suivi ces nouvelles lois
Grossomodo :
- Fin de l'AME
- APL conditionné a 5 ans de présence sur le territoire (contre 6 mois actuellement)
- Durcissement de l'acquisition de la nationalité par droit du sol si deux parents étrangers.
- OQTF assigné dès que l'asile est refusée
- Conditionnement de l'aide au développement à des "passe consulaire" afin de pouvoir expulser les OQTF
- Immigrés expulsa le même si est présent depuis plus de 20 ans sur le territoire.
- Immigrés expulsable même s'il avait moins de 13ans lors de son arrivé.
- Obligation pour les employeurs de dégager du temps pour apprend la langue sur leur temps de travail.
- Le sans papier ne doit plus passer par l'employeur pour demander un nouveau visa ou une régularisation.
- Des visa de un an max seront accordé exceptionnellement pour les travailleurs sans papier.
Source :
https://www.leparisien.fr[...]BT5OVDWBJIHJ4ONL4BTV4.php
- Fin de l'AME
- APL conditionné a 5 ans de présence sur le territoire (contre 6 mois actuellement)
- Durcissement de l'acquisition de la nationalité par droit du sol si deux parents étrangers.
- OQTF assigné dès que l'asile est refusée
- Conditionnement de l'aide au développement à des "passe consulaire" afin de pouvoir expulser les OQTF
- Immigrés expulsa le même si est présent depuis plus de 20 ans sur le territoire.
- Immigrés expulsable même s'il avait moins de 13ans lors de son arrivé.
- Obligation pour les employeurs de dégager du temps pour apprend la langue sur leur temps de travail.
- Le sans papier ne doit plus passer par l'employeur pour demander un nouveau visa ou une régularisation.
- Des visa de un an max seront accordé exceptionnellement pour les travailleurs sans papier.
Source :
il y a 2 ans
Agumon
2 ans
elle était pas la pour faire le travaille que les blancs voulait plus faire elle
Bah c'est ce qu'elle fait en pondant les gosses que les blanches ne veulent plus.
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
On lui fait confiance et vendra son cul pour trouver un pigeon.
Vu la taille du boulard, on est plutôt sur de l'autruche
il y a 2 ans
Oh mon Dieu c'est terrible
Quelle triste perte pour le peuple français
Je me demande ce que nous allons devenir sans les précieuses compétences et sans la génétique de cette dame
Quelle triste perte pour le peuple français
Je me demande ce que nous allons devenir sans les précieuses compétences et sans la génétique de cette dame
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
187
Sur ce sujet0