On devrais tous avoir des bonnes heures de travail un bon salaire pour subvenir à ses besoins et pouvoir profiter de la vie
Quand tes riche comme moi tu traînes tjrs dans un microcosme, dans des ghetto de riche
Quand tes riche comme moi tu traînes tjrs dans un microcosme, dans des ghetto de riche
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand t'es né pauvre tu deviens riche tu as une fierté etc... quand t'es riche depuis tjrs bah ça te semble assez fade c'est normalite
Et tu as une pression de fou de maintenir ce train de vie ou vivre une vie de souffrance en étant la honte de la famille
Et tu as une pression de fou de maintenir ce train de vie ou vivre une vie de souffrance en étant la honte de la famille
il y a 3 ans
D'accord le golem, l'argent c'est un outil, si tu te retrouves à boucler avec d'autres comme toi, c'est juste que ton Q.I est pas bien élevé
il y a 3 ans
Ya deux types de riches ceux qui ont une entreprise ceux qui bossent
Mon père bosse cetait bien d'avoir une grande maison un jardin un peu tout ce que je voulais mais après qui nous éduque ? Personne jai déjà fais 6 mois sans voir mon père
Mon père bosse cetait bien d'avoir une grande maison un jardin un peu tout ce que je voulais mais après qui nous éduque ? Personne jai déjà fais 6 mois sans voir mon père
il y a 3 ans
DubaiBoy
3 ans
On devrais tous avoir des bonnes heures de travail un bon salaire pour subvenir à ses besoins et pouvoir profiter de la vie
ok le prolo qui a compris qu'il n'aurait guère mieux qu'un 3k5
il y a 3 ans
ok le prolo qui a compris qu'il n'aurait guère mieux qu'un 3k5
Je peux avoir un bon salaire mais je trouverais jamais le train de vie que j'avais blotti chez popa
En vrai je suis un mec simple je le fais juste pour pas perdre la face et mes amis quand t'es riche tout ce que tu fais doit être une dépense
En vrai je suis un mec simple je le fais juste pour pas perdre la face et mes amis quand t'es riche tout ce que tu fais doit être une dépense
il y a 3 ans
Golemain
3 ans
D'accord le golem, l'argent c'est un outil, si tu te retrouves à boucler avec d'autres comme toi, c'est juste que ton Q.I est pas bien élevé
Jetais un putain de gamin
Je savais mm pas que jetais riche et mon daron était un radin près de ses sous ducoup j'ai jamais eu de truc de luxe je ressemble à un mec lambda
Je porte les marques accessible à tlm
Je savais mm pas que jetais riche et mon daron était un radin près de ses sous ducoup j'ai jamais eu de truc de luxe je ressemble à un mec lambda
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand ma mère bossait je la voyais plus jetais éduqué par nourrice une pyj éthiopienne
il y a 3 ans
Jetais un putain de gamin
Oui donc t'es pas riche, t'es de la classe moyenne, faussement bourgeoise. L'élite des esclaves. Tu le dis toi même ton père travail. T'es riche quand tes actifs génère assez de revenue, pas ton travail, encore plus si t'es en France
il y a 3 ans
Navarro
3 ans
Tu sais, si tu en a marre de ton argent, tu peux me le donner
Phrase de pauvre
il y a 3 ans
Oui donc t'es pas riche, t'es de la classe moyenne, faussement bourgeoise. L'élite des esclaves. Tu le dis toi même ton père travail. T'es riche quand tes actifs génère assez de revenue, pas ton travail, encore plus si t'es en France
Mon père est numéro 3 de sa compagnie au pic de sa carrière il était le directeur du reste du monde hors france et amérique d nord de sa compagnie
il y a 3 ans
Butt-Head
3 ans
tu sais pas ce que c'est d'être pauvre
Effectivement
Je me dis que si à mon niveau je me fais chier j'imagine pas l'horreur de la pauvreté
Je me dis que si à mon niveau je me fais chier j'imagine pas l'horreur de la pauvreté
il y a 3 ans
Quand tu as déjà fini le jeu a ta naissance et tu te fais chier putai tu te dis que la vie cest vraiment de la merde enfait
il y a 3 ans
Les pauvres pensent que comme ils vivent dans un film d'horreur on peut pas se plaindre
Désolé de pas crever la dalle
Désolé de pas crever la dalle
il y a 3 ans
John_Wayne_Gacy
3 ans
Je dirais pas non a un peu de thune en plus
Quand t'as rien c'est sur que tout ce qui rentre dans ta bouche a bon goût
il y a 3 ans
216
Sur ce sujet0