InscriptionConnexion
Sur les commentaires youtube, jvcuck, onche, Facebook, les jeux en ligne genre CS etc etc pleins de gens se revendique de droite et presque personne de gauche. Mais ou sont les gauchistes ?
:(
il y a 2 ans
le pseudo
:rire:
il y a 2 ans
Ah ouais ptêtre
il y a 2 ans
Ils sont en train de s'appliquer de la crème adoucissante sur le trou de balle après le succès de la campagne anti-anti-sémitisme chez les zarabes.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Sur les commentaires youtube, jvcuck, onche, Facebook, les jeux en ligne genre CS etc etc pleins de gens se revendique de droite et presque personne de gauche. Mais ou sont les gauchistes ?
Ils sont partout tkt
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Pourquoi chercher du "gauchiste" ?
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
Les gauchistes, je pense, sont des gens plus empathique, et on donc tendance à moins s'offusquer lorsqu'il y a une attaque quelconque. Alors que les gens de droites, je dirais ( ce ne sont que des suppositions ) seront plus du genre à hurler le bord politique sur les toits. Ça expliquerait même en partie pourquoi l'humour woke marche pas, mais l'humour raciste si. Y en a un des deux qui fait rire plus fort, est moins subtil et plus bourrin. Après attention, je suis moi-même un gauchiste avec beaucoup d'humour et je n'hésite pas à me faire passer du camp ennemi
:pense:

Je joue à CS aussi c'est bien
il y a 2 ans
Kasane
Kasane
2 ans
Pourquoi chercher du "gauchiste" ?
Par simple curiosité
il y a 2 ans
Par simple curiosité
Ok
:Dariajournal:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
Boah même dans les commentaires youtube ou sur twitter tu verrais moins de fous hurler en lettre majuscule qu'ils sont de gauche
il y a 2 ans
Sur tiktok/twitter j'imagine.
il y a 2 ans
Je suis dans une ville de gauchistes j'en vois pleins IRL alors que de droite beaucoup moins (j'ai vu de tout) mais sur le net j'ai vu + de gens se dire de droite que de gauche et si un gars disait qu'il était de gauche il se faisait flame
il y a 2 ans
oui bon, pardon, j'avoue je suis pas sur twitter, je supposait à tâtons et j'ai pas vraiment essayé de déterrer mon vieux compte twitter pour check les tt
il y a 2 ans
Je suis dans une ville de gauchistes j'en vois pleins IRL alors que de droite beaucoup moins (j'ai vu de tout) mais sur le net j'ai vu + de gens se dire de droite que de gauche et si un gars disait qu'il était de gauche il se faisait flame
moi tout ce que je retiens d'internet c'est que l'humour droitard raciste est très très présent, même dans mon humour et celui de mes proches
il y a 2 ans