Ce sujet a été résolu
Rony Brauman est un médecin de nationalité française né le 19 juin 1950 à Jérusalem. Il est principalement connu pour son rôle dans l'humanitaire, en particulier pour avoir dirigé les équipes médicales de l'association Médecins sans frontières pendant une douzaine d'années
Oh comme c'est bizarre...
il y a 2 ans
DomainRuris
2 ans
T'as retourné ta veste ?
En quoi ?
Je démontre que ces gens sont d'accord avec ce qu'ils détestent le plus càd des juifs de gauche dans l'humanitaire.
Je démontre que ces gens sont d'accord avec ce qu'ils détestent le plus càd des juifs de gauche dans l'humanitaire.
il y a 2 ans
En quoi ?
Bah non, tu démontres que les gens son d'accord avec des arguments logiques
Total erezione
il y a 2 ans
Bah non, tu démontres que les gens son d'accord avec des arguments logiques
Arguments "logiques" venant d'un gauchiste juif de surcroit (pour nos amis ns88) et qui a fait de l'humanitaire ?
OK gauchiste...
OK gauchiste...
il y a 2 ans
L'op est un droitardé pour ceux qui ne l'auraient pas compris (en plus d'avoir copié mon pseudo)
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Scipio
2 ans
L'op est un droitardé pour ceux qui ne l'auraient pas compris (en plus d'avoir copié mon pseudo)
T'as copié Scipion l'Africain
il y a 2 ans
Scipio
2 ans
"Droitardé" terme popularisé par les déficients Analgénocide et Pasdhuring deux communistes mentaux pro-immigration.
Voilà Voilà, monsieur Scipio doit être un bon gros gauchautiste.
il y a 2 ans
"Droitardé" terme popularisé par les déficients Analgénocide et Pasdhuring deux communistes mentaux pro-immigration.
Ok le fan de papacito, rochedy et Rieu
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Ok le fan de papacito, rochedy et Rieu
Papacito c'est pas ma cam, Rochedy moyennement et Rieu a raison sur presque tout ne t'en déplaise.
Mais moi je suis plus Conversano qui a ridiculisé Pasdhuring.
Mais moi je suis plus Conversano qui a ridiculisé Pasdhuring.
il y a 2 ans
Et gauchiasse c'est popularisé par qui?
il y a 2 ans
Aucune idée.
Moi non plus. Mais quelqu'un du même QI que celui qui a inventé droitardés en tout cas.
il y a 2 ans
Moi non plus. Mais quelqu'un du même QI que celui qui a inventé droitardés en tout cas.
Non je ne crois pas.
il y a 2 ans