Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel le mec est plus chargé qu'une fille de bobo en école d'art
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSachant que pour toutes ces drogues, la durée de positivité, que ce soit en sanguin ou urinaire, c'est quelques jours tout au plus.
https://www.drivecase.fr/[...]-positivite-drogues-1.png
Ça veut dire que le mec s'est mis tout ça dans la tronche en même temps ou presque
Ça veut dire que le mec s'est mis tout ça dans la tronche en même temps ou presque
il y a 3 ans
Ben il se défonce s'il veut, mais en tant que sénateur c'est niet + la tentative de viol/agression sexuelle ou quoi sur la meuf. Quand tu fous de la MD dans un verre, c'est clairement pour ça. Comme le GHB.
Donc oui, peine de mort pour ce fdp
Donc oui, peine de mort pour ce fdp
il y a 3 ans
"Grosse taspé, paye les pot cassé
Les haut placés consomme des opiacés"
- alkapote
(Timer a 2min19)
Les haut placés consomme des opiacés"
- alkapote

YouTube
Vidéo YouTube(Timer a 2min19)
Ok Booster
il y a 3 ans
"Ce vendredi 17 novembre, BFMTV révèle que les analyses qui ont été effectuées sur le sénateur ont démontré la présence d'amphétamines, d'opiacés, de cannabis, de cocaïne, de méthadone et de MDMA dans son sang. "
il y a 3 ans
Exact.
Après pour les mecs avec de hautes fonctions, c'est plutôt les trucs style Modafinil, ritaline, etc, dans un but de "surperformance".
Là apparemment le mec se charge aux opiacés, à la MD et à la coke
Il a une tête à faire des partouzes gays sous cathinones d'ailleurs, je prends les paris
Après pour les mecs avec de hautes fonctions, c'est plutôt les trucs style Modafinil, ritaline, etc, dans un but de "surperformance".
Là apparemment le mec se charge aux opiacés, à la MD et à la coke
Il a une tête à faire des partouzes gays sous cathinones d'ailleurs, je prends les paris
il y a 3 ans
La C ouai, la MD sûrement beaucoup moins. Un mec qui taffe 80h par semaine peut pas vraiment se permettre de se taper des méga descentes de sérotonine je pense. Enfin je parle pour les mecs qui taffent. Pour les bourges parasitaires, évidemment que oui. De toute façon la MD et la C ça tourne dans tous les milieux depuis une bonne dizaine d'années donc bon
C'est presque aussi banal que le bédo maintenant.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEuh si, une bonne MD même un petit para de 0,05g tu la sens la descente le lendemain. Après on est pas tous égaux face à ça mais bon, je pense pas que se vider les stocks de sérotonine régulièrement soit compatible avec un taf ultra prenant et stressant. Contrairement à pleins d'autres drogues
Après est-ce que sénateur c'est réellement prenant et stressant, je sais pas, je suppose que oui mais bon
Après est-ce que sénateur c'est réellement prenant et stressant, je sais pas, je suppose que oui mais bon
il y a 3 ans