Créer un compteSe connecter
Les meufs sur qui on rêvait de baiser mais qui avec l'âge son devenue dégueulasse

Sortez vos exemple ici
Motard suicidaire, bientôt mort les kheys
il y a 3 ans
J'ai connu une nana comme ça aussi c'était la fille que tout le monde voulait se la faire car gros boobs et très fine et en 10 ans elle est passé de nana en forme de poire à en obésité morbide
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
Les meufs sur qui on rêvait de baiser mais qui avec l'âge son devenue dégueulasse

Sortez vos exemple ici
Une fille de mon collège, Marlène je sais plus comment. Une petite bombe, rigolote etc. Elle avait toujours des mecs plus vieux genre le type de 23 ans qui venait la chercher avec sa bagnole à la sortie du collège quand on étaient en 3eme.

Je l'ai revu des années après, un gamin dans la poussette, le ventre gonflé (nouvelle gestation), gros cul, gueule ECO+ et fringue en rapport.

En générale, les filles précoces finissent comme ça: En couple avec des Kevin ou des Rachid attardé à 16 ans, enceinte à 17 et magalax à 20 avec 1 ou 2 nouveaux gosses de pères differents. Le HLM dream
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans