Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@AltHistCody sur X
"" il rabaisse systématiquement le personnage. À 24 ans, lors du siège de Toulon, il en fait un pleutre. Lors du coup d'État du 18 Brumaire, il le ridiculise en le faisant se battre et tomber comme un vulgaire garnement. Lors de la campagne d'Égypte, il le fait bombarder les pyramides - ce qui ne fut jamais le cas - alors qu'il emmena des dizaines de savants pour étudier cette civilisation. Lorsqu'il dicte une lettre, il a l'air hésitant, stupide, alors qu'il épuisait ses secrétaires à dicter. Lors du sacre, il n'est pas à agiter la couronne comme s'il avait gagné à la tombola. Et le tout est à l'avenant. Il le rabaisse tellement qu'il donne à croire que Joséphine - incarnée du reste par une excellente actrice, manière peut-être de renforcer ce renversement - lui était supérieure au point de conclure que, la prochaine fois, ce serait elle l'empereur.""
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNapoléon Ier incarné par un acteur juif et turbo woke

YouTube
Vidéo YouTubeSalut, je suis Boboola, votre beau boula !
il y a 3 ans
Apple TV c'est devenu encore plus stupide et woke que netflix. Y'a qu'a voir for all mankind...
Mais bon, ça a toujours été le placement apple, prendre ses clients pour des abrutis finis.
Mais bon, ça a toujours été le placement apple, prendre ses clients pour des abrutis finis.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Osef de Napoléon
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Je ne suis pas juif mais toi on a capté depuis un petit moment que tu chies sur les Européens le bougnoule.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChristopher Lannes qui va être en PLS, lui qui attend le film comme le messie
Je suis deg, je voulais aller le voir quand il sort mais je vais peut être attendre les différentes review
Je suis deg, je voulais aller le voir quand il sort mais je vais peut être attendre les différentes review
il y a 3 ans
C'était sûr
En même temps, demander à un anglo-saxon, de surcroît un anglais plein de certitudes libérales propres à sa culture, de réaliser un film correct sur l'histoire de France ou d'un personnage marquant de l'Europe latine = SELECTION
En même temps, demander à un anglo-saxon, de surcroît un anglais plein de certitudes libérales propres à sa culture, de réaliser un film correct sur l'histoire de France ou d'un personnage marquant de l'Europe latine = SELECTION
il y a 3 ans
C'est fait par un anglais, le complexe d'infériorité vis a vis des français allait forcement prendre le pas a certains moments.
il y a 3 ans
Oui oui on a surtout bien compris tu confonds "juifs" et gauchistes on a bien compris le déficient.
Et que cela permet de rendre inaudible voir dangereux le discours identitaire.
Mais question importante:
Il faut s'allier aux Arabes et faire le front de la foi comme Soral le dit les Arabes/Africains musulmans doivent dégager et n'ont rien à foutre en Europe ?
Et que cela permet de rendre inaudible voir dangereux le discours identitaire.
Mais question importante:
Il faut s'allier aux Arabes et faire le front de la foi comme Soral le dit les Arabes/Africains musulmans doivent dégager et n'ont rien à foutre en Europe ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Je l'avais dit rien qu'au trailer, ca sentait pas la gloire pour Napoléon. Encore un étron signé par Ridley le vieux gâteux
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans