Ce sujet a été résolu
Une star australienne du cinéma et militante pour la vaccination poursuit le laboratoire pharmaceutique AstraZeneca, affirmant qu’une attaque cérébrale potentiellement mortelle l’a rendue inapte à exercer son métier après l’administration d’un vaccin produit par ce laboratoire.
Melle Stewart, 42 ans, est connue pour son rôle d’actrice au Royaume-Uni et en Australie, notamment dans la comédie musicale Mamma Mia ! et dans l’émission Home and Away sur Channel 7.
Mme Stewart a reçu sa première dose du vaccin contre le COVID-19 d’AstraZeneca le 24 mai 2021.
Deux semaines plus tard, elle a commencé à avoir des crises d’épilepsie, a perdu l’usage de la parole et a perdu tout mouvement du côté droit de son corps.
Les chirurgiens cérébraux ont diagnostiqué chez elle une thrombocytopénie induite par le vaccin (TTIV), une maladie de la coagulation sanguine que le fabricant et les autorités de réglementation reconnaissent aujourd’hui comme un « effet secondaire très rare » de ce vaccin particulier.
Elle a subi de nombreuses interventions et une thérapie rigoureuse, dont une craniectomie, une opération de trois heures visant à retirer une partie de son crâne afin de réduire la pression dans son cerveau et de la maintenir en vie.
Les chirurgiens ont depuis remplacé cette partie du crâne par une plaque de titane de la taille de sa main.
il y a 2 ans
Sondage – 13 votes
Normal, liquidation des golems
Ce n'est pas le vaccin
Coïncidence
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans