Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeCes trucs qu'on a Japon et que vous avez pas en France :
Il a quand même réussi à nous dire que en France on avait pas de hall d'entrée dans nos maison pour posé ses chaussures /vestes
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Les bandeur du jappon en mode " wouaaa au Japon ils ont carrément un pti meuble à chaussures et un hall d'entrée dans leurs maison"
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Dans une autre vidéo il disait
" le problème en France c'est que rien est fonctionnel quand tu allumés Le robinet l'eau éclabousse partout, les fenêtres ferme mal et il y a pas de climatisations dans les maisons"
Il est giga con ce mec c'est pas possible
" le problème en France c'est que rien est fonctionnel quand tu allumés Le robinet l'eau éclabousse partout, les fenêtres ferme mal et il y a pas de climatisations dans les maisons"
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
Pourquoi tu regardes des youtubeurs ?
Je prépare mon voyage du coup je regarde des trucs en rapport avec le Japon
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Mmo
2 ans

YouTube
Il a quand même réussi à nous dire que en France on avait pas de hall d'entrée dans nos maison pour posé ses chaussures /vestes
de ce que j'ai pu voir oui, il n'y a pas de hall d'entrée
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Mmo
2 ans
Dans une autre vidéo il disait
bah c'est vrai
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Mmo
2 ans

YouTube
Ce petit privilégié qui a jamais eu à faire le moindre effort
J'ai envie de le tarter
J'ai envie de le tarter
il y a 2 ans
de ce que j'ai pu voir oui, il n'y a pas de hall d'entrée
Mais tu rigoles dans la quasi totalité il des logement il y a tjr un hall d'entrée
A par dans un studio
C'est très loin d'être une exception japonaise
A par dans un studio
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Mmo
2 ans
Les bandeur du jappon en mode " wouaaa au Japon ils ont carrément un pti meuble à chaussures et un hall d'entrée dans leurs maison"
il y a 2 ans
Les même crasseux qui se dechaussent pas chez eux
Jte jure
Il est à deux doigt de nous dire qu'il change ses draps tout les ans
Il est à deux doigt de nous dire qu'il change ses draps tout les ans
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Mais tu rigoles dans la quasi totalité il des logement il y a tjr un hall d'entrée
A par dans un studio
A par dans un studio
C'est quoi le but de cette vidéo de merde (que je n'ai pas regardé) à part sucer allégrement le Japon ?
Il a qu'à y vivre ce fdp et arrêter de nous faire chier, parcontre il devra faire un vrai métier pour survivre et pas se filmer à raconter des conneries.
Il a qu'à y vivre ce fdp et arrêter de nous faire chier, parcontre il devra faire un vrai métier pour survivre et pas se filmer à raconter des conneries.
il y a 2 ans
A par dans un studio
A par dans un studio
pas de hall d'entrée et je ne vis pas du tout dans un studio, je n'ai pas vu beaucoup de maisons avec hall
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
pas de hall d'entrée et je ne vis pas du tout dans un studio, je n'ai pas vu beaucoup de maisons avec hall
Bha écoute tout les khey ici pourront te confirmer même dans un logement bas de gamme genre hlm tu as un hall d'entrée
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
il y a 2 ans
112
Sur ce sujet0