Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et je suis en crise existentielle, j'ai l'impression que la vie est vaine et que je tourne en rond.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'arrive pas à comprendre le but de tout ça, c'est sans intérêt putain, la vie est futile.
il y a 3 ans
Et je suis en crise existentielle, j'ai l'impression que la vie est vaine et que je tourne en rond.
Fais quelque chose pour t'occuper.
Moi j'apprends le grec en ce moment. Aucune raison à cela, je n'ai même pas envie de visiter la Grèce. Mais ça m'occupe l'esprit.
Moi j'apprends le grec en ce moment. Aucune raison à cela, je n'ai même pas envie de visiter la Grèce. Mais ça m'occupe l'esprit.
J'aime ma signature
il y a 3 ans
la vie est vaine ça oui c’est sûr, mais apparemment ça dérange pas plus que ça les golems
il y a 3 ans
la vie est vaine ça oui c’est sûr, mais apparemment ça dérange pas plus que ça les golems
Ça me fait chier, je comprends pas pourquoi je vis du coup, je me dis qu'être mort est mieux.
il y a 3 ans
Tout ce que fait l'être humain est destiné à se détourner du fait que la vie est inutile. C'est juste un divertissement futile, le vide total.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt je suis en crise existentielle, j'ai l'impression que la vie est vaine et que je tourne en rond.
la vie n'est pas veine quand Dieu guide tes pas. Faire le bien au quotidien est mon objectif, et il est rude
il y a 3 ans
la vie n'est pas veine quand Dieu guide tes pas. Faire le bien au quotidien est mon objectif, et il est rude
Je crois pas en Dieu.
il y a 3 ans
Je crois pas en Dieu.
je croyais pas en Dieu non plus quand j'étais un dechet avant
il y a 3 ans
je croyais pas en Dieu non plus quand j'étais un dechet avant
Y a pas de Dieu.
il y a 3 ans