InscriptionConnexion
....Il se passe quoi? Qui gagne? Comment ça fonctionne?
:(

Merci d'avance aux jean-massiet bis qui s'emmerdent à connaître les détails d'une institution déjà merdique dans ses grands principes.
Ce que je n'ai jamais pris la peine de faire à défaut pourtant de m'intéresser beaucoup à la politique
:noel:
il y a 2 ans
yrr
il y a 2 ans
HS bordel on a passé les 750
il y a 2 ans
yrr
:gne:

J'aurais dit "mon plat de spaghettis ébahit le forum" que t'aurais dit yrr?
il y a 2 ans
Je sais pas.
il y a 2 ans
:gne:

J'aurais dit "mon plat de spaghettis ébahit le forum" que t'aurais dit yrr?
ça va rien changer quoi qu'ils arrivent car ceux qui tiennent les rennes les tiendrons toujours
il y a 2 ans
Ça ne peut pas être en même temps, la motion de censure entraîne la chite du gouvernement (pas du président) qui généralement dissout lui-même le parlement (mais il n'en est pas obligé)
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Ça ne peut pas être en même temps, la motion de censure entraîne la chite du gouvernement (pas du président) qui généralement dissout lui-même le parlement (mais il n'en est pas obligé)
D'accord, donc c'est possible que les deux s'enclenchent SI ça commence par la motion de censure. Et l'inverse? L'AN a le temps de virer le gouv' avant de tirer sa révérence?
il y a 2 ans
D'accord, donc c'est possible que les deux s'enclenchent SI ça commence par la motion de censure. Et l'inverse? L'AN a le temps de virer le gouv' avant de tirer sa révérence?
Je crois pas mais à vérifier
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans