Créer un compteSe connecter
En gros hier le n+1 m'a convoqué en me disant qu'il fallait que je fasse un truc pour lui pour demain grand max, et il devait m'envoyer de quoi faire ce truc hier soir
:esclave:

Sauf qu'il m'a rien envoyé, ducoup je lui envoie un message ce matin en arrivant comme quoi j'ai rien reçu
:lebossgraisse:

Il m'a répondu qu'il m'enverrait ça ce matin, mais la il est 14 heure et toujours rien, et je finis le boulot dans 3 heures théoriquement

Ducoup ma question est la suivante, si il m'a rien envoyé avant la fin de mon shift, je me barre ou je reste attendre ?
:golem-scan:
il y a 3 ans

Sondage — 42 votes

Tu rentres chez toi, tu as fait tes heures
Tu attends l'esclave !
Autre
Tu as relancé deux fois tu te casse
Caporal des ninja
il y a 3 ans
D'accord avec les VDD
il y a 3 ans
Barre toi c'est sa faute, et s'il te l'envoie 1h, 2h, 3h avant tu fais ce que tu peux et même si t'as pas fini tu te barres à 17h
:ok:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 ans
En gros hier le n+1 m'a convoqué en me disant qu'il fallait que je fasse un truc pour lui pour demain grand max, et il devait m'envoyer de quoi faire ce truc hier soir

Sauf qu'il m'a rien envoyé, ducoup je lui envoie un message ce matin en arrivant comme quoi j'ai rien reçu

Il m'a répondu qu'il m'enverrait ça ce matin, mais la il est 14 heure et toujours rien, et je finis le boulot dans 3 heures théoriquement

Ducoup ma question est la suivante, si il m'a rien envoyé avant la fin de mon shift, je me barre ou je reste attendre ?
Tu le Baise !!! Tu le Baise, tu l'encule et tu le rebaise derrière !!
:Plume10:
il y a 3 ans
Olympe
Olympe
3 ans
Tu le Baise !!! Tu le Baise, tu l'encule et tu le rebaise derrière !!
:Plume10:
Oui ceci met lui dans le fion
:succulent:
il y a 3 ans
C'est pourtant évident le V
:leS2:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Barre toi c'est sa faute, et s'il te l'envoie 1h, 2h, 3h avant tu fais ce que tu peux et même si t'as pas fini tu te barres à 17h
:ok:
Ceci
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Tu rentre chez toi si il ne ta rien envoyé avant la fin de ta journée
:Mouais_Jesus:

Si il n est pas capable de t envoyer le boulot à faire malgré les relances tant pis pour lui
:Mouais_Jesus:
:jesuscafe:
il y a 3 ans
Bah tu rentres chez toi, c'est quoi cette question ?
:deg:
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Je te recommande de sucer des pièces de cinq centimes en pleurant avec une douzaine de cotons-tiges humides dans le cul
:risialpha:
il y a 3 ans
Bon bah ok j'me casse, ça a l'air clair pour tout le monde
:marlou_binouse:
il y a 3 ans
shit test il a pas de boulot à t'envoyer il veut juste voir ta réaction
:selection_naturelle:
Salarié.
il y a 3 ans
Jenseth
Jenseth
3 ans
C'est pourtant évident le V
:leS2:
Oh le J, t'ya mis le kimono ?
:bobmarseille:
il y a 3 ans
shit test il a pas de boulot à t'envoyer il veut juste voir ta réaction
:selection_naturelle:
Aya non ca c'est impossible par contre
:marlou_binouse:
il y a 3 ans
Arrêtez de vous soumettre au boulot !
il y a 3 ans

Jerry si tu recois le truc a 16h30
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Jerry si tu recois le truc a 16h30
:risitas_ahi:
C'est loin d'être impossible putain

Après je pense le boucler en une heure max
:bouais:
il y a 3 ans
Il peut pas juste me dire :"Je suis occupé on reporte ça à lundi" ce fils de pute ?
il y a 3 ans
Mais aya tu te poses quand même la question si tu dois rester ?
:nez2:

Moi à la fin de mes heures je me casse, tant pis pour le n+1 c'est pas moi qui vais lui courir derrière en plus
:Jesus_le_bouffon:
il y a 3 ans